Est ce que l’un de vous a déjà fait ce genre de lit mi hauteur avec des éléments IKEA?

Bonjour à tous!est ce que l’un de vous a déjà fait ce genre de lit mi hauteur avec des éléments IKEA? Peut être une base kura ? Si vous avez des photos ça me faciliterait la vie!Merciiiii

Marina J – Groupe Facebook IKEA HACK

Nous vous conseillons de lire: Cuisine genre estaminet – 12 photos – sylde59

26 thoughts on “Est ce que l’un de vous a déjà fait ce genre de lit mi hauteur avec des éléments IKEA?

  1. Laurence Schluth ah oui super! Pas mal avec le bureau sous la fenêtre

  2. Dominique Bordes Pichereau C’est le cas dans la chambre de ma fille.

  3. Bonjour, j’ai fais un lit mi-hauteur avec des kallax et fixé un sommier dessus. Mon mari l’a fixé vraiment au bord des meubles, mais je vais le décaler et rajouter une petite planche verticale pour éviter que le matelas ne se balade…..

  4. Hélène Bessin-Rousseau ce sont des penderies au milieu ?

  5. Amandiine Lde non, d’un côté ce sont des étagères, et de l’autre c’est une porte qui mène à la cachette qui est derrière

  6. Hélène Bessin-Rousseau pas mal !!! On peut avoir + de photo? Merciii

  7. Amandiine Lde j’essaie de vous faire ça demain, sachant que c’est encore en travaux 🙂

  8. Du coup , comment vous faites pour faire tenir côté mur? Des tasseaux ? Des pieds?

  9. Avec des rast le trou à droite a été bouché depuis et la fenêtre a une super sécurité, j’avais posté ça il y a quelques temps déjà sur le groupe

  10. Anastasia Ferrant merci ! Comment vous avez fixé les parties aux murs?

  11. Bonjour, j’ai fais un lit mi-hauteur avec des kallax et fixé un sommier dessus

Comments are closed.