Des idées de transformation du Kallax en meuble d’entrée ?

Petit Avant / Après : transformation du Kallax en meuble d’entrée !

Marine L – Groupe Facebook IKEA HACK

Nous vous conseillons de lire: Transformation totale – 3 photos – MacuisineMoncoach

30 thoughts on “Des idées de transformation du Kallax en meuble d’entrée ?

  1. J’adore!
    Du coup les portes sont faites comment? Quel type d’accroche?

  2. Laurie tasseaux de bois coupés à 45 degrés peints au café pour faire ressortir les rainures du bois puis peinture blanche poncées (effet vieillis voulu) fixes avec des équerres, ensuite cannage fixe avec des agrafes et le tout fixé avec des charnières 🤗

  3. Marine Le Turnier bonjour
    Les charnières peuvent être achetées n’importe où ? Ou y a t-il un modèle bien approprié svp?
    Merci 🙏

  4. Emilie non n’importe ou juste faire attention qu’elles ne soient pas trop grosses par rapport aux « tranches » du meuble sur lequel vous voulez les mettre

  5. Marine Le Turnier ce serait possible d’avoir une photo de vos charnières svp?

  6. J’adore !
    Je vais faire le même style avec le mien.
    Comment peigner vous au café. Juste du café et hop ?

  7. Alex-Fanny premier couche avec du café « liquide » et seconde en frottant du mare de café ☺️

  8. Bonjour ou avez vous acheté les pieds ? J adore je vais me lancer merci beaucoup pour l’idée

  9. Bonjour, petite question, vos tiroirs n’ont pas les « pré-trous » pour les poignées? ou vous les avez bouchés?

  10. Fab Fab je pense que nos kallax vont se transformer aussi 😜

  11. Fab Fab sur les portes c’est du canage tu m’as dit que tu n’aimes pas trop! Mais tu vois que c’est jolie

  12. Marie je vois que les discussion sont les mêmes de partout 🤪

  13. Pas de problème pour ouvrir les tiroirs sans les poignées ?

  14. Gaëlle Non ce sont des tiroirs qui s’ouvre quand on les poussent donc aucun soucis

  15. Marine Le Turnier je savais pas que ce genre de tiroirs existaient pour les kallax 🙂

  16. Bonjour,
    Comment avez-vous fixé les portes aux meubles svp ? J’aimerais beaucoup faire de même mais sur toute une longueur de colonne de 4 cubes 😅

  17. Fa La ahahaha ! Je viens de déménager (toujours sur Paris) donc je me renseigne sur les petits ajustements et équipements possibles 😅 Ça va toi ?

  18. Moi qui n ai jamais tenté, je me pose mille questions ??? Vous avez fixé des tiroirs et acheter les portes telles quelles ? Merci pour votre réponse.
    C est magnifique !

  19. Danielle les tiroirs sont en effet achetés dans la même collection mais les portes je les aient faites moi même ☺️

Comments are closed.