Avis table basse chesterfield ?

Bonjour

Pas eu une seule réponse donc je retente ma chance . Quelle table basse je peux mettre avec ces chesterfield?

Merci

Chantal B.  – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Salon Rouge Table – 3 photos – stefano casale

30 thoughts on “Avis table basse chesterfield ?

  1. Table basse en verre pour alléger les différentes couleurs (tapis, canapé). Je changerais aussi le tapis

  2. Bonjour pour commencé je retirerais le tapis qui assombri d autant plus que vous avez un jolie parquet . Pour la table j’opterais pour une table ronde pour cassé le côté carré de la pièce pour la table basse je choisirais un bon gros bois claire avec un plateau en verre épais avec de jolie pieds noirs style baroque en fer forgé

  3. Vos meubles de derrière son blanc , j aurais enlevé le tapis et lis une jolie table blanche mais pas trop moderne .

  4. J aurai enlevé le tapis J aurai également recouvert le sol d un vinyl plancher dans des tons gris clairet blanc en tapis tressé naturel et votr table cire blanche

  5. Enlever le tapis et une table rectangulaire blanche pour alléger le tout

  6. Une joli table basse de ferme en bois clair.
    De ce type:

  7. Je verrais bien une table en verre, style un peu comme sur la photo. Je changerai également le tapis pour un plus clair

  8. Bonjour
    Je mettrais une table très moderne en laque blanche de plusieurs niveaux retractable ou une grande table rectangulaire alu brosse doré avec plateau verre très légèrement fumé le problème avec le style anglais ce n,est pas si évident car ils ont des goûts bien particuliers de toute façon une table très épurée et très moderne sera le mieux voilà belle fin de journée yv décorateur intérieur

  9. J avoue la votre fait trop petite quelques idées genre loft

  10. Pour trancher avec le classique je mettrais une table basse industrielle

  11. une table industrielle…
    … et changer le tapis qui ne s’accorde pas avec les Chesterfield

  12. Changez de tapis et optez pour un plus clair uni en écru ou beige
    Peindre la table en noir et la compléter par une autre petite table ronde dans le même esprit.

  13. Mettez tapis clair, table basse de même couleur que les chesterfeild

  14. C’est surtout le tapis qui ne va pas il en faudrait un plus clair uni ou motif géométrique… Une table rectangulaire ou deux petites carré

  15. Bonjour j’ai fais une table basse industrielle avec un touret si ça vous dis que je vous montre

  16. Je vous conseil d’opter pour du design, modern .. j’imagine bien de verre .. il faut savoir trancher pour que les fauteuils ressorte bien !

  17. Une table effet bois vieilli ciré et enlever le tapis qui ne va pas du tout avec le canapé

  18. Mettre un tapis style berbère avec une table basse rectangulaire ou 2 petites carrés plateau noir Pied blanc

  19. Jai cette table basse ca pourrait rendre pas trop mal (opté pour une rectangulaire) … je suis aussi d’accord avec les commentaires précédents, changé votre tapis, il assombrit trop, opté pour une couleur claire, ca mettra les canapés en valeur ! (Ils sont sublime en passant 😉)

  20. Une table rectangulaire transparente et un tapis couleur lin

  21. Pas ce tapis, et une table basse bois naturel massive rectangulaire, genre celle partagée un peu plus haut sur vente unique

  22. Table horloge plateau verre et celui du dessous chêne

  23. Rectangulaire pour sûr, style industriel mais pas trop massive pour éviter d’alourdir. Le tapis est un peu trop chargé également je pense vis à vis des tomettes et des fauteuils. Pourquoi pas tenter quelque chose en jute avec une jolie trame de tissage. À voir.

  24. Mettez un tapis blanc et noir avec des petites tables blanches une en verres plus fines plus légères pour adoucir le tout . Des petits coussins unis noirs et d autres blancs et un plaid noir et blanc pour le côté chaleureux .

  25. Changer le tapis dans le même style en Bordeaux sa vous donnera de la clarté et une table ovale en marbre blanc et noir avec les pieds doré sa changeras de tout se que l’on peut voir

  26. Le tapis dehors 😱
    Un tapis tressé couleur Lin et une table rectangle, blanc vieilli ou pas ou en bois brut et noir pourrait être sympa 🙂

  27. Moi je vois bien une table très basse, dans ce style

Comments are closed.