Des bons plans pour acheter des rouleaux de gazon naturel ?

Bonjour,

où avez vous acheté vos rouleaux de gazon naturel ?? J’ai 50m2 à couvrir. Des conseils sur la qualité et le prix

Merci

Rose Yolande Ntep Enoni  – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: 12 étagères IKEA pour 2015 – 12 photos

30 thoughts on “Des bons plans pour acheter des rouleaux de gazon naturel ?

  1. Leroy merlin .. des grandes longueurs et pas trop cher je trouve

  2. Leroy Merlin pas trop cher et bonne qualité commande faite sur Leroy Merlin internet car difficile de trouver ce que l on veut en magasin .

  3. Attention à la qualité car les moins chers partent en morceaux

  4. à leroy merlin vous avez plusieurs qualités différentes cela vous permet de comparer l épaisseur la densité etc etc

  5. Sur internet mon gazon synthétique top !!!
    Effectivement j’ai commandé 25m2 au top rendu naturel

  6. Decoweb je viens de le recevoir le précédent j’ai fais 4 ans…

  7. Rosemarie chez Sacofra. Qualité au top qui dure longtemps

  8. j’ai acheté deux rouleaux chez la foire fouille il y a quelques années et ça reste impeccable alors que la raison d’avoir mit est le passage continuel des chiens qui me pelaient tout le gazon…

  9. Gamm vert. Un petit budget mais on dirait vraiment du vrai, resiste au chlore des piscines et aux uv. Possibilité de choisir la longueur. Facile à poser

  10. Je viens de poser 50m2 justement, environ 320€, gazon Duguet, dans l,Aisne, livré à domicile. Bonne qualité, et merci la météo pluvieuse!!

  11. Vous parlez de gazon naturel, au vu des réponses, ce n’est que du synthétique. Je serai intéressé par des rouleaux de gazon naturel moi aussi

  12. Je ne sais pas quelle région vous habitez. Dans le 21, nous avons une entreprise qui vend des rouleaux de gazon naturel. C’est idéal pour avoir une jolie pelouse tout de suite. C’est prévu chez moi à l’automne
    Sarl Pacotte Dominique à Ruffey les Echirey

  13. Weldom 5/2m2 environ 80€ et super qualité pour 10m2 ça vaut le coup

Comments are closed.