Des conseils pour avoir une belle salle de jeux ?

Bonjour,Des photos de salle de jeux avec meubles IKEA ? J’ai vu cette idée d’agencement et plein d’autres … j’adore !!! Merci ?

Jessica P– Groupe Facebook IKEA HACK

Nous vous conseillons de lire: Une belle douche dans un petit espace – 3 photos – fpch

37 thoughts on “Des conseils pour avoir une belle salle de jeux ?

  1. Marion Lilly-rose Cts Littner JADORE!!! D’où vient le papier peint svp

  2. Marion Lilly-rose Cts Littner il est de bonne qualité ? Facile à posé ?

  3. Jessica Page qualité au top ! Je ne m’attendais pas du tout à aussi bien !
    Très facile à poser pour un papier avec autant de raccords. Il y a des marques et des marges pour de repérer. En plus vous indiquer les mesures de votre mur, le vendeur rajoute une petite marge pour être sûr qu’il s’adapte parfaitement à votre mur 👍

  4. Jessica Page le seul hic c’est le délais de livraison. Mais quand vous l’achetez 78€ au lieux de presque 200€ en magasin je pense que le délais n’est plus qu’un détail lol

  5. Marion Lilly-rose Cts Littner bonjour vous avez le lien du vendeur ?

  6. Tiffany YG vous avez le même style à Action à 20 ou 30€. Je l’ai mis dans la chambre de mon fils

  7. Kiki Krys je pense le prix dépendra des dimensions aussi, peut être chez action c’est plus petit

  8. Jeanne Marie Gander vous avez un trofast IKEA à droite pour juger de la taille. La tapisserie fait la taille du mur entier.

  9. A gauche « parking » poussette et coffre à peluche et déguisement. A droite 2 bacs pour ballon et poupée et un tableau à craie avec un petit bureau. Et je confirme ils jouent tjr au milieu par terre. J’avais mis une petite table au début. Je les enlevé 😅

  10. Melanie Champion ah ben voilà d’où vient la rupture trofast rose ! 🤣

  11. Bonjour je suis parce que j’aurais besoin d’un » îlot central  » pour la salle de jeux de mes filles

  12. Xyn Bret sympa! J’adore Ingela Arrhenius! Les étagères viennent d’où svp? Ça a l’air pratique!

  13. Marion Bautista ce sont des Hema mais je crois qu elles se font un peu partout. Par contre elles était bien galère à installer 😁
    Et oui Ingela c est la vie 😍

  14. Aurore Arnal je vois écrit Sacha sur l’ardoise votre fils s’appelle comme ça ? Merci pour votre retour ☺️

  15. Jessica Page oui oui j’ai 3 enfants 🙂 Nohlan Sacha et Gabriel ♥️ ( mes 2 enfants décédés s’appelaient Sören et Adam ) ♥️🙏

  16. Aurore Arnal Oh je suis désolée….
    MAIS je suis contente hihi. Parce que moi aussi il s’appelle Sacha 😍. Il a quel âge ?

  17. Magali Robic bonjour 🤩🤩 j’ai deux questions hihi : vos règles et vos ronds autocollant (ou peut être papier peint) viennent d’où svp ?🤩

  18. Lod Mcfly bonjour 😊 alors les règles de la salle de jeu, c’est un stickers que j’ai acheté sur Amazon (grosse galère pour y mettre 😨) et les ronds je les aient peint à la main

  19. Magali Robic j’avais le même style pour le salon règles de la maison (c’est mot à mot c’est ça ?… Arf)

  20. Lod Mcfly merci 😊 oui c’est ça, enfin presque. c’est censé être un collage par transfert, et on final ça n’allait pas et j’ai dû coller lettre par lettre 😅

  21. Magali Robic galère… Très bonne idée la porte coulissante 👍

  22. Lod Mcfly merci, il y a des avantages et des inconvénients sur une porte coulissante

  23. Lod Mcfly avantages = gain de place mais inconvénients = ça n’isole pas tout à fait, que ce soit niveau thermique ou sonore. Une porte classique sera plus efficace. Après tout dépend de l’utilité aussi, pour nous c’était suffisant et on trouve ça joli. Mais par exemple, on a préféré mettre une porte classique (qu’on voit sur la photo au fond) car derrière c’est une pièce qui n’est pas chauffée. 😊

Comments are closed.