Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Repeindre mes murs et revoir toute la déco!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Repeindre mes murs et revoir toute la déco!

Bonjour à tous.
    Je souhaiterais faire repeindre les murs de mon salon / coin cuisine. Les deux se confondent, mon appartement mesurant 40 mètres carrés.
    Je suis également favorable à un changement de déco global: rideaux, canapé, tapis etc...
    Aujourd'hui, tout est blanc et ressemble à "une chambre d'hôpital" selon certains!
    J'ai fait appel à plusieurs personnes mais rien ne me convient vraiment...
    Encore dimanche dernier je suis allé à un salon déco, à la Sucriére pour ceux qui connaissent mais rien de concluant. La personne que j'ai vue m'a conseillé de partir du carrelage et d'harmoniser les murs en fonction de son reflet... Celui-ci est blanc avec des nuances marron me semble t'il...
    Je joins à mon post quelques photos pour que vous vous rendiez compte par vous-même!
    Dernière modification par JH-69, 10/04/2016, 13h28.

Fichiers attachés

Commentaire

J'espère que les photos vous permettront de vous rendre compte de l'appartement...
      Je ne parviens pas à les envoyer dans le bon sens même si elles apparaissent à l'endroit sur mon ordi...
      Néanmoins, la photo 1 est ce que l'on voit lorsque l'on rentre dans l'appartement; la photo 2 est le canapé que j'aimerais volontiers changer; la photo 3 est le mur en face du canapé et à côté du meuble TV avec des étagères Tee Books que j'aime beaucoup mais qui peuvent être poncées et repeintes parfaitement m'a t'on assuré; la photo 4 est la porte d'entrée: blanche!; la photo 5 est le coin cuisine; la photo 6 est le carrelage au sol et la photo 7 est ce que l'on voit lorsque l'on est assis sur le canapé. A droite de ce canapé est située une porte grise qui permet d'entrer dans la chambre.
      Je peux vous envoyer les photos des décos que l'ont m'a proposé si cela vous intéresse...

Commentaire

Chargement...
      X