Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour refaire mon salon/cuisine

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour refaire mon salon/cuisine

Bonjour,
    Je suis actuellement propriétaire d'une maison mais je suis extrêmement nul en décoration et aménagement..s'il vous plait j'ai besoin d'aideJ'ai regardé des dizaines de pages sur ce forum et je trouve que c'est magnifique cela m'a donné des idées mais quand on part de loin comme moi ça aide mais il manque le petit truc qui fait la différence. Je vous montre les plans de mon salon et de ma cuisine car j'aimerais bien ouvrir ma cuisine sur le salon mais encore une fois pas trop d'idée pour savoir comment l'ouvrir et pour la déco. Je sais quel style je souhaite pour ma cuisine mais je n'arrive pas à associer les couleurs avec. Je souhaite une cuisine en bois clair sobre, intemporel et classe et donc le salon qui va avec. Nous somme pret à tout changer couleur, meuble déco .J'aime la deco simple, épurée mais qui fait classe par contre je n'aime pas le laqué .Si vous êtes inspirez je suis preneuse !!

voila le style de cuisine que j'aime si cela peut aider pour faire une simulation
    Fichiers attachés

Commentaire

voila le style de cuisine que j'aime si cela peut aider pour faire une simulation et le style de meubles
      Fichiers attachés

Commentaire

bon pas de réponses .....

Commentaire

pas de réponses....

Commentaire

Chargement...
          X