Des idées de couleur pour repeindre les murs de la cuisine ?

Question de Pauline .B pour la communauté Casanaute

Bonjour,

J’ ai une cuisine avec les meubles gris, je voudrais repeindre les murs, mais je ne sais pas de quelle couleur.

Pouvez-vous me donner des idées s’il vous plait.

Merci pour vos réponses.

Les réponses de la communauté

  • Un beau vert de gris ou vert sauge, si on aime le vert.
  • Orange ou terracotta
  • Perso. Je repeint le plafond en blanc et une couleur claire selon votre goût
  • Un beau jaune citron
  • Une couleur peps car je trouve l’ensemble un peu triste. Mais ce n’est que mon avis!
  • Plafond blanc ou gris perle et mur vert arboretum
  • Blanc, je pense que ça va très bien avec le gris
  • Blanc…ou alors une couleur peps : bleu roi, rouge…jaune…vert tilleul…
  • Avec le gris l’avantage c’est que beaucoup de couleur se marient ! Soit murs blancs avec des objets de décoration aux couleurs bien peps, soit mur vert tilleul, vert d’eau, le jaune moutarde ( assez clair quand même) s’associe super bien au gris aussi et est bien gai
  • Le bleu grisé (en haut a droite) pour les murs et pourquoi pas celui du dessous pour un autre mur). Le plafond en bas à gauche.

Les autres membres ont proposé ces idées

  • La teinte de vos murs est belle avec le gris de votre cuisine. Le plafond blanc changerait tout
  • Vert de gris magnifique
  • En blanc ou en gris tres clair
  • Un papier peint, facile à changer et moins de travail que la peinture!
  • Les murs en blancs tout comme les lambris en bois
  • Blanchir le lambris est plus important que repeindre le mur …tout en blanc une sous couche de gris, 2 couches de blanc, et vos jolis meubles de cuisines seront bien mis en valeur
  • Un jaune ou moutarde lumineux et chaleureux
  • Blanc il y a pas mieux
  • Blanc ainsi que les lambris
  • Pour ma part je mettrai le plafond ainsi que les murs en blanc, cela fera ressortir votre cuisine

Les autres casanaute ont exprimé ces propositions

  • Blanc tout simplement !
  • Le plafond en blanc aussi
  • Il faudrait une couleur plus chaude terracota moutarde vert enfin tout va avec le gris c’est l avantage 😉 il faut trouver LA couleur que vous aimez, pour ma part ce va être kaki
  • Je pense le plafond blanc et les murs framboise !! La mienne est comme ça et elle fait fureur!!
  • Moi je verrais bien un vert pale
  • Si c’était ma cuisine, je peindrais le plafond en blanc et les murs en blanc cassé pour avoir une différence avec le plafond. J’ajouterais également une autre plante verte sur le meuble .
  • Le gris se mari très bien avec toutes les couleurs après il faut voir avec vos goûts
  • Le plafond blanc et 1 ou tout les. murs en vert sauge ça va va très avec le gris
  • Un blanc ou un noir ca peut-être sympa
  • Blanc le plafond est bois les meubles gris, je pense qu’il il faut mettre le mur blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *