Des idées de rangement pour les chaussures dans mon placard d’entrée ?

Bonjour à tous! Des idées comment ranger les chaussures dans mon placard d’entrée . Je sèche complètement. J’ai déjà fait le tri. J’essaye de ne garder que celles de saison mais on vit au Canada et on peut faire du 4 saisons en une même semaine 🤪Je veux aussi les avoir visibles donc les boites ne sont pas un option. Merci de votre aide!

Mouna Joulali– Groupe facebook Organiser sa maison

18 thoughts on “Des idées de rangement pour les chaussures dans mon placard d’entrée ?

  1. Bonjour, en coupant un côté d’une boite à chaussure (si vous en avez ^^) vous pouvez faire des étagères avec
    J’ai un meuble à tiroir (en plastique) qui m’a laché.. J’y ai rangé les chaussures de sport debout 🙃

  2. Hello,hello…Si ça peut aider,une idée que j’ai vu sur le net😘

  3. Faire un tri, garder 3paires max et le reste au garage si vous en avez un, pour échanger lors des saisons ou envies

  4. Garder les boites à chaussures et enlever une des petites faces pour laisser les chaussures visibles…

  5. Ajouter des étagères sur toute la hauteur, une étagère une personne et mettre un rideau devant

  6. Mon mari m a fait des étagères dans la buanderie et j utilise le système qui permet de superposer les chaussures. Un rideau devant et ça fait propre

  7. Je les laisse dans les
    Boites , plus faciles à empiler
    Un meuble de 2 mètres de large
    Chacun a son étagère

  8. Un meuble fermé serait déjà une solution visuelle ! Des boîtes transparentes avec des étiquettes de couleur pour chaque membre de la famille ( une couleur par personne )

Comments are closed.