Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aménagement sous escalier

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aménagement sous escalier

Bonjour tout le monde,

Je vous écris car je souhaite aménager le dessous de mon escalier en placard, tiroir... Le problème, c'est qu'au vu de la configuration, je n'ai aucune idée de l'agencement que je pourrai faire. J'ai bien recherché ce qui a pu être déjà fait, mais je n'ai rien trouvé avec ma configuration. Pouvez vous m'aider?
    La seule exigence que j'ai, c'est de pouvoir accéder facilement à mon tableau électrique en cas de pépin.
    Un grand merci à tous,
    Fichiers attachés

Re : Aménagement sous escalier

Bonjour

Pour commencer ce petit lien d'une précédente recherche ...

http://www.casanaute.com/forum/f31/p...calier-t11194/

Pour des rangements ..Ici avec les Casamies(s) il y aura la réponse ....

A+

Commentaire

Bonjour,
      Merci pour votre réponse j'ai effectivement vu cette discussion. Il y a de supers idées pour des escaliers bien droit. En revanche il n'y a rien pour ma configuration (escalier d'angle tournant en sa moitié)?
      Bonne journée

Commentaire

Aujourd'hui j'ai école ..Pas de temps dispo...
        Alors dans la semaine je vais regarder ,si pour vous ce n'est pas trop tard ?

A+

Commentaire

Sans pb, ce n'est pas prévu pour tout de suite de toute façon.
          Merci.

Commentaire

Et une petite commode ?

une Ikéa ?

ça ? en remettant une petite biblio qui cacherait le tableau électrique ....

avec des photos c'est pas simple à expliquer

A+

Commentaire

Envoyé par DJBOBO109 Voir le message
              Bonjour tout le monde,

Je vous écris car je souhaite aménager le dessous de mon escalier en placard, tiroir... Le problème, c'est qu'au vu de la configuration, je n'ai aucune idée de l'agencement que je pourrai faire. J'ai bien recherché ce qui a pu être déjà fait, mais je n'ai rien trouvé avec ma configuration. Pouvez vous m'aider?
              La seule exigence que j'ai, c'est de pouvoir accéder facilement à mon tableau électrique en cas de pépin.
              Un grand merci à tous,
              Bonsoir,

J'ai connu le même problème que vous il y a quelques temps...

Je me suis alors tourné vers les magasins de bricolage mais rien ne convenait. Je suis ensuite allé chez Lap--re où ils font des placards sous escaliers sur mesure... Sauf que c'est de l'industriel et donc c'est du "demi sur mesure". Autant vous dire qu'ils n'auront rien à vous proposer avec la configuration de votre escalier.

J'ai donc décidé de faire moi-même mon placard !!!

J'en suis très content (Ma femme aussi ! ) et surtout ça ma coûté presque rien.

J'ai un blog de déco sur lequel je vais justement mettre un article dans les jours à venir sur la réalisation de ce placard. Si j'ai l'autorisation, je mettrai un lien pour vous montrer et ça pourra éventuellement servir à d'autres.
              Jérôme - Blogueur Déco
              Blog de décoration - Ma-deco-facile.com

Commentaire

Chargement...
              X