Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chauffage appoint?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chauffage appoint?

Hello

Me revoila..Hier lors de l'etat des lieux ma proprio me fait remarquer avec horreur que jai pas de chauffage dans deux pieces donc la moi qui suis une grande frileuse je me dit que dune je vais finir en mister freeze et que de deux je vais me ruiner en conso' de chauffage...et etant donné que jai pas encore gagné au loto cest un peu balo...

Du coup je viens vers vous est ce quil existe des radiateurs d'appoint ou autre systeme de chauffage non mural qui ne vas pas me couter un bras en electricité mensuelle?

Ce sont des petites pieces l'une doit faire dans les 10 m2 et la seconde dans les 12/14 m2...

Ce sont des pieces dites secondaire l'une vas etre un boudoir enfin mi boudoir mi bureau et la seconde une salle de sport..

Mais apparament en hiver il y a un peu d'humidite (meme si je nai vue aucune trace) je pense donc que le manque de chauffage peut cree ce soucis et avec mes problemes respiratoire il me faut surtout pas ces problematiques a la maison...

Enfin voila si quelqun peut voler a mon secours jai un mini budget pour ces chauffages (au dessus de 100€ cest limite au dela de 150€ je frole lattaque )

Merci a tous
    Dernière modification par jen85, 16/10/2014, 07h07.

Re : chauffage appoint?

oui il existe de nombreux types de chauffages électriques d'appoint. J'en avait un en fonte avant je le trouvais super pratique, en 15 minutes il chauffait nickel la salle de bain. Mais très lourd, je l'ai laissé à mes parents en déménageant. Du coup pour ici j'ai investi dans deux petits soufflant, mais je les trouve bruyant et moins efficace, j'ai vraiment une grosse préférence pour celui en fonte. De plus ca vit très bien Bon esthétiquement c'est pas ça ^^

Commentaire

Re : chauffage appoint?

Un radiateur bain d'huile ....1500 W ou 2000 W ,en commençant avec 1 pour voir .ce qui me parait suffisant pour tes deux pièces ...

Commentaire

Chargement...
      X