Annonce

Réduire
Aucune annonce.

isole une chemniee...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• isole une chemniee...

Bonjour

Voila jai eu la desagrable surprise de constater que jai un enorme probleme disolation phonique dans mon nouveau logement

Le voisin eternue je l'entend et l'autre soir mon voisin a fait un apero tardif...Ils discutaient avec un peu de musique en fond..Pas la grosse fiesta,j'entendais les voix (etouffée) les bruit de chaises mais pas la dites musique...

Ils ont reussis a me reveillait cest dire
    Comme le bruit venaient du mur porteur et que cela est peu probable que ce soit le responsable j'en ai deduit que ma chere cheminee (une dans la chambre et une dans le salon) pouvaient en etre la cause...

Donc ma proprio et moi avons convenue de commencer par isoler les deux cheminée qui ne fonctionne plus...pour voir si deja ca ameliore les choses

Est ce que la laine de verre et le mieux pour isoler les conduits?si non quel materiaux me conseillez vous?
    Je cherche au moins couteux car cest moi qui vais m'en occuper de cette isolation avancer les frais et plus tard quelqun viendras pour s'occuper de finir l'isolation par le toit..La cest un peu l'urgence car je travaille tous les week end et mon voisin recoit.... tout les week end...

Merci beaucoup

Re : isole une chemniee...

Bonjour

elle est pas fermée ? en bas ?
    je croix que je découperai un rectangle de liège en rouleau (isolation) magasin de brico +1 plaque de polystyrène épaisse bleue coupée avec cutter...pour fermer et pour grille d'aération idem .mais pas de la laine de verre ..pour souder les bords et les deux plaques une cartouche de mousse expansive ...qui se découpera facilement ..

et il me semble que un mur porteur selon l'époque du logement peut aussi laissé passer des bruits ..

Commentaire

Re : isole une chemniee...

Re : Relooking d'une grande maison

Bonjour svp j ai un tres grand probleme . Alors j etais a casablanca et j ai vu des chandeliers (triyate) magnifique et je l ai ai acheter . Aujourd hui on les a monté et le problème c quels sont basses vu que j ai un plafond bas et pas trop haut , j arrives meme a toucher les crystales avec ma tete aidez moi svp je nc pas quoi faire il faut hausser les chandeliers mais comment svp j ai besoin de cotre aide il faut absolument que je fixe se probleme

Commentaire

Chargement...
      X