Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question sur les chauffages bain dhuile

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question sur les chauffages bain dhuile

Hello!!

Voila j'ai une maison tres ancienne avec double vitrage certes mais pas de volets sur deux piéces située a l'etage,l'une d'elle est un peu humide et mon etage dois faire en tout dans les 55 m2

Je n'ai qu'un seul chauffage situé dans ma chambre (chauffage mural a bain d'huile) pour chaufée tout l'etage

Ma question est simple je voudrais chauffée mon etage deja pour tuer la sensation d'humidite au maximum et ensuite pour pas avoir froid,j'ai vue que le chauffage d'appoint a bain d'huile est en soi le plus sain,simple dutilisation,et moins onéreux qun convecteur (grille pains)

Est ce que que cela serait un bon compromis?

Et deuxieme question jai une porte afin de separer l'etage du rez de chaussée,du coup ca ma ferme compltement mon etage.Dois je remettre cette pporte afin de chauffer correctement ma maison ou dois je laisser ouvert afin que la chaleur du bas remonte et que tout cela se diffuse dans la maison

PS: on est en octobre et je dois deja chaufée

Merci

Re : question sur les chauffages bain dhuile

Bonsoir,

Lorsque j'étais encore en appartement, celui-ci n'avait que des convecteurs électriques qui ne chauffaient pas. J'ai donc investi dans un radiateur à bain d'huile de 2000W.

J'arrivais à chauffer l'appartement de 65m² sans problème et pourtant, je précise qu'il était mal isolé.

Je suis tellement content de ce système de chauffage que c'est ce que j'ai mis dans les chambres de ma maison.

Perso, je laisserais monter la chaleur à l'étage.

J'espère vous avoir éclairée un peu...
    Dernière modification par JeromeD, 17/11/2015, 19h34. Motif: Modification suivi discussion
    Jérôme - Blogueur Déco
    Blog de décoration - Ma-deco-facile.com

Commentaire

La convection naturelle fait que la chaleur monte vers les pièces du haut .J'ai une maison à étage et tout communique ainsi . On chauffe le bas et quasiment pas les chambres qui sont en haut , la chaleur y monte naturellement et est suffisante la plupart du temps. Plutôt que le chauffage électrique pourquoi ne pas essayer de chauffer une maison de campagne avec un poêle à pellets ? C'est une solution qui apporte un fort rendement calorifique .

- Ma passion et mon univers de décoration -

"Décoration campagne et shabby chic "

Commentaire

Chargement...
      X