Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La petite salle de bain de Dindy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La petite salle de bain de Dindy

Je préviens...le but n'est pas de dire j'aime ou je n'aime pas...
    Cette simulation existe pour démontrer qu'avec 3 bouts de ficelle, une petit espace peu radicalement changer.

Ici, un miroir encadré, une prologation avec une bande de peinture sur le mur .
    Sous cette dernière des étagères pour dégager la zone du lavabo et du miroir.
    un rideau vient habiller le lavabo. Enfin Quelques lettres ou une déco dans la bande de peinture ajoute le brin de déco qui fera la difference.

(excusez moi pour la qualité de cette simulation, mais l'image de départ est petite est dejà "chargée" de petits détails compliqués à modifier !)
    Fichiers attachés
    Dernière modification par frederictabary, 25/01/2009, 20h11.

Re : La petite salle de bain de Dindy

Envoyé par frederictabary Voir le message
    Je préviens...le but n'est pas de dire j'aime ou je n'aime pas...
    Donc, je n'ai pas le droit de dire que j'aime bien cette simulation? Tant pis, je ne dirai donc pas que j'aime bien.
    Non, trêve de plaisanterie...Voilà encore un exemple où un œil (et un doigté) de pro, avec trois fois rien, peut faire une sacré différence. Moi, perso, cette salle de bains, je n'aurai JAMAIS su quoi en faire: chacun son métier!
    Oupette

Commentaire

merci oupette

Commentaire

Classe les couleurs
        www.facebook.com/casanaute

Commentaire

Pour faire court je pense comme oupette!.........tant pis je le dis c'est bien mieux, j'aime bien!
          http://www.youtube.com/watch?v=1aS8tcA437E

Commentaire

Pour ne pas dire que je préfère "l'après", je dirais qu'entre les 2 y a pas photos

Commentaire

Envoyé par lylas17 Voir le message
              Pour ne pas dire que je préfère "l'après", je dirais qu'entre les 2 y a pas photos
              Idem
              Sandrine

Commentaire

Bonsoir Dindy.

Pour répondre sur le fond de cette salle de bain,en prenant en compte t'on arrivée récente et peut être ton manque de budget, sans pour avoir une maison d'archi et des moyens d'archi..... (pour info j'ai fait toute ma maison avec 100 000 euros) appliquer par exemple cette simulation couterait moins de 150 euros en étant un minimpum bricoleur !
                Alors qu'une salle de bainb d'archi couterait dans les 30 000 à 40 000 euros.
                Dons les coms précedents et de tous les intrevenant ne me semblent pas déplacés. sauf si tu n'as même pas 150 euros de budget !

Commentaire

ou est passé le message de Dindy?

Commentaire

hé slt tout le monde je faisait un tour ds le forum et je suis tombé sur la simul de ma salle de bain je savais qu'il devait y en avoir une, mais je ne l'avait jamais trouvé lol (y a tellement de sujets puis comme vous l'avez dit je suis nouvelle faut ke je fasse connaissance !) c'est pourkoi je n'ai jamais répondu ! en tout cas sans avoir vu la simul je trouve que j'ai fait du bon boulot non !!! merci a fred pour son tps consacré a ma salle de bain j'aimerais bien que vous me fassiez une nouvelle simul pour mon couloir dont je n'aime pas la couleur je pensais a du taupe ou blanc ou je sais pas trop à vous de me conseiller MERCI d'avance

Commentaire

Faut avouer en toute humilité qu'une simu. ça peut vraiment aider pour la déco
                      http://www.youtube.com/watch?v=1aS8tcA437E

Commentaire

oui si j'osais je demanderais a fred de simuler la couleur de mon canapé mon bureau tout koi lol !!

Commentaire

Chargement...
                        X