Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le lit de homesweethome

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le lit de homesweethome

La réalisation de cet avant apres n'est pas simple...cependant, en le réalisant, j'ai aussi constaté que c'est la patine toute entière du lit qui dénote.
    Un lit ( formes identiques) mais ancien legerement plus blond tel un peach-pin...ou tout simplement repatiner le lit !
    Le cadre au dessus du lit est aussi réponsable !...pas assez large augmente le chapeau du lit...
    Fichiers attachés
    Dernière modification par frederictabary, 07/02/2009, 09h19.

Re : Le lit de homesweethome

C'est vrai la nelle teinte du lit fait "moins vieillot" bravo franchement à chacun son métier
    http://www.youtube.com/watch?v=1aS8tcA437E

Commentaire

Envoyé par frederictabary Voir le message
      La réalisation de cet avant apres n'est pas simple...cependant, en le réalisant, j'ai aussi constaté que c'est la patine toute entière du lit qui dénote.
      Un lit ( formes identiques) mais ancien legerement plus blond tel un peach-pin...ou tout simplement repatiner le lit !
      Le cadre au dessus du lit est aussi réponsable !...pas assez large augmente le chapeau du lit...
      C'est fou ça ! Une simple nuance, et hop!!! tout est transformé!
      Oupette

Commentaire

le lit avec la nouvelle teinte me fait penser à la peinture de la chambre de Van Gohg

fr.wikipedia.org/wiki/La_chambre_de_Van_Gogh_à_Arles

Commentaire

Au risque de donner un avis différent, je préfère tout de même la teinte "avant", celle d'origine ne me choque pas avec l'ensemble de la pièce..
          Enfin ce n'est qu'un avis d'amateur...

Commentaire

Envoyé par Morrigane Voir le message
            Au risque de donner un avis différent, je préfère tout de même la teinte "avant", celle d'origine ne me choque pas avec l'ensemble de la pièce..
            Enfin ce n'est qu'un avis d'amateur...
            Mais c'est ce qu'on dit toujours Morrigane, les goûts et les couleurs sont des vues quasi-personnelles !

Commentaire

Coucou,
              Moi non plus je ne suis pas convaincue. Je sais que c'est juste une simu mais la couleur....bofffff !
              Tant qu'à risquer de saboter son beau lit en le patinant, ponçant ou peignant, autant le laisser ainsi.
              Moi j'avais pensé à une patine blanchie plutôt....
              Mag
              …/\_¸_/\
              ..(=•_•=)
              ♥*♥
              .•*
              (¯`•\|/•´¯)♥ ♥
              «*««««*

Commentaire

il ne sera pas saboté...juste adapté !

Commentaire

J'ai dit que c'était prendre le risque de le saboté...quelque soit la couleur choisie
                  Ca n'a rien à voir avec ta simu.
                  Mag
                  …/\_¸_/\
                  ..(=•_•=)
                  ♥*♥
                  .•*
                  (¯`•\|/•´¯)♥ ♥
                  «*««««*

Commentaire

Il serait plus simple de jouer avec la couleur des murs ,plus facile que de modifier le mobilier ,peux-tu nous faire une petite simu Fred ?
                    Sandrine

Commentaire

sauf que c'et le lit qui ne fait pas authentique...pas la couleur des mur !
                      Le lit sonne faux ...il fait copie (c'est une copie)et c'est ça fausse rustisité qui dérange.
                      Il faut le peindre ou le poncer et le décolorer (griser) avec de l'amoniaque.
                      L'opération est plus simple que de repeindre les murs !
                      (avant d'être architecte d'intérieur, j'téis Luthier, Ebeniste et j'ai un brevet des metiers d'art.)

Commentaire

Envoyé par frederictabary Voir le message
                        sauf que c'et le lit qui ne fait pas authentique...pas la couleur des mur !
                        Le lit sonne faux ...il fait copie (c'est une copie)et c'est ça fausse rustisité qui dérange.
                        Il faut le peindre ou le poncer et le décolorer (griser) avec de l'amoniaque.
                        L'opération est plus simple que de repeindre les murs !
                        (avant d'être architecte d'intérieur, j'téis Luthier, Ebeniste et j'ai un brevet des metiers d'art.)
                        Comme tu te la pètes Fred ! Moi je voudrais simplement savoir d'où viennent tes lunettes car je rêve de m'acheter les mêmes ! Yann n'a rien voulu me dire... Tchus.
                        www.facebook.com/casanaute

Commentaire

Ah ben si c'est une copie qui n'a pas de réelle valeur, qu'elle s'amuse alors....ça change tout !
                          Il n'y a plus aucun risque de sabotage. Fonce Home !
                          Par contre Frédéric, désolée mais je n'aime toujours pas la couleur que tu as choisie.....
                          Mag
                          …/\_¸_/\
                          ..(=•_•=)
                          ♥*♥
                          .•*
                          (¯`•\|/•´¯)♥ ♥
                          «*««««*

Commentaire

Envoyé par sébastien Voir le message
                            Comme tu te la pètes Fred ! Moi je voudrais simplement savoir d'où viennent tes lunettes car je rêve de m'acheter les mêmes ! Yann n'a rien voulu me dire... Tchus.
                            elles ne t'iraient pas ces lunettes......
                            http://www.youtube.com/watch?v=1aS8tcA437E

Commentaire

changeons de couleur pour le lit ! pas de probleme... ce qui est genant dans ce lit...c'est avanty tout le contraste ds moulures (trop de patine ombrée)
                              je vais refaire une simule avec une autre couleur de lit pour faire plaisir.

Quand à Seb...on attend le reste de ta maison...je trouve incroyable, Halucinant, déroutant, perturbant, inconcevable, que le big boss ne montre pas sa maison...ou jsute une malheureuse photo au bout de 10 mois d'existance !???? quand pensez vous le filles. Ne sommes nous pas en droit de réclamer la déco complete de la maison du boss.plutôt que de me titiller sur la couleur de mes lunettes ! Seb...il faut être gros por porter des lunettes de ce type...elles ne sont pas pour toi !

Commentaire

Chargement...
                              X