Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la salle de reception de Lylas coté salon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : la salle de reception de Lylas coté salon

Envoyé par maxou Voir le message
    malheureusement, je ne saurai pas te donner les références, vu que je l'ai"fabriquée" moi même
    Mais je vais tout de même te donner mon secret, mais chuuuuut ne le répète pas!!!
    Il faut prendre de la couleur acrylique blanche à laquelle tu vas rajouter de la terre naturelle(je crois que c'est terre de sienne mais je ne suis pas sûre et je ne la retrouve pas!), tu ajoute petit à petit jusqu'à ce que tu obtiennes la couleur désirée mais fais bien attention car elle fonce en sechant.
    Merci Maxou pour le secret ! et la couleur de la patine ??

Commentaire

Envoyé par lylas17 Voir le message
      Merci Maxou pour le secret ! et la couleur de la patine ??
      j'ai juste rajouté de la cire brune avec un pinceau
      Mon blog déco: http://brocenpatine.canalblog.com

Commentaire

C'est une bonne idée, Mach' me l'a dit aussi, le plus difficile c'est de faire venir bluebelle pour la patine !!
        C'est quand tu veux j'arrive quand tu veux j'adore marci les filles de penser à moi vous ètes adorables

Commentaire

Envoyé par machouka Voir le message
          Pas obligé de patiner le plateau de la table moi j'aime qu'on laisse ds son jus et juste patiner les pieds ça donne très bien aussi
          Je suis d'accord Mach' moi aussi je prèfére.

Commentaire

Envoyé par maxou Voir le message
            malheureusement, je ne saurai pas te donner les références, vu que je l'ai"fabriquée" moi même
            Mais je vais tout de même te donner mon secret, mais chuuuuut ne le répète pas!!!
            Il faut prendre de la couleur acrylique blanche à laquelle tu vas rajouter de la terre naturelle(je crois que c'est terre de sienne mais je ne suis pas sûre et je ne la retrouve pas!), tu ajoute petit à petit jusqu'à ce que tu obtiennes la couleur désirée mais fais bien attention car elle fonce en sechant.
            Attention, l'acrylique teinté de sienne éclaircie en séchant et non l'inverse.
            En revanche, la glycero teinté avec de la sienne fonce en séchant !

Pour que l'acrylique teinté "humide" soit de la de la même force que séche, il faut vitrifier ou cirer la peinture .

Si l'acrylique fonce en séchant quand elle est teinté, c'est que cet acrylique est lessivable.

Commentaire

Envoyé par frederictabary Voir le message
              Attention, l'acrylique teinté de sienne éclaircie en séchant et non l'inverse.
              En revanche, la glycero teinté avec de la sienne fonce en séchant !

Pour que l'acrylique teinté "humide" soit de la de la même force que séche, il faut vitrifier ou cirer la peinture .

Si l'acrylique fonce en séchant quand elle est teinté, c'est que cet acrylique est lessivable.
              ben.........je suppose que mon acrylique est lessivable, parce que j'ai remarqué qu'il avait foncé!

Commentaire

il faut quand même admettre que le pro c'est toi, que moi je ne fais que de démarrer avec la technique des patines, mais je ne m'en sors pas trop mal, hihihhi!

Commentaire

Pas de probleme Maxou ! C'est en faisant que l'on apprend....j'apprends chaque jour qui passe !

Commentaire

Envoyé par frederictabary Voir le message
                    Pas de probleme Maxou ! C'est en faisant que l'on apprend....j'apprends chaque jour qui passe !
                    Vrai de vrai !! c'est en forgeant que l'on devient forgeron !!! alors on forge, on forge !!

Commentaire

Vrai de vrai !! c'est en forgeant que l'on devient forgeron !!! alors on forge, on forge !!
                      Attention à ne pas trop forger Lylas, je verrais mieux du bois dans ton salon d'apparât ...........

Commentaire

Chargement...
                      X