Annonce

Réduire
Aucune annonce.

placement de cadres dans une chambre...avant apres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• placement de cadres dans une chambre...avant apres

Je pense qu'un placement des cadres judicieux permet de gérer efficacement l'espace visuel. Une chambre sera organisée ou non, petite ou grande etc.... et le simple placement des cadres, la taille de ces derniers etc..participent à l'ensemble
    Fichiers attachés

Re : placement de cadres dans une chambre...avant apres

effectivement visuellement l'espace est bien mieux occupé, et ça ne me fait pas bcp de trous a reboucher

merci pour votre suggestion !

Commentaire

Envoyé par louben Voir le message
      effectivement visuellement l'espace est bien mieux occupé, et ça ne me fait pas bcp de trous a reboucher

merci pour votre suggestion !
      Ce n'est qu'une idée à suivre ou non ! Vous pouvez aussi ajouter des cadres sans en enlever !

Bonne journée

Commentaire

Envoyé par frederictabary Voir le message
        Ce n'est qu'une idée à suivre ou non ! Vous pouvez aussi ajouter des cadres sans en enlever !

Bonne journée
        En effet, c'est beaucoup mieux après, mais pourquoi nous (du moins moi !!!) suis incapable de faire ça d'entrée de jeu ??? j'ai tjrs un problème avec l'emplacement des tableaux sur les murs !!

Commentaire

Envoyé par lylas17 Voir le message
          En effet, c'est beaucoup mieux après, mais pourquoi nous (du moins moi !!!) suis incapable de faire ça d'entrée de jeu ??? j'ai tjrs un problème avec l'emplacement des tableaux sur les murs !!
          Normal on peut pas trouer le mur pour essayer plusieurs fois donc.....la prochaine fois tu fais une simu.avant de percer tout le mur!
          http://www.youtube.com/watch?v=1aS8tcA437E

Commentaire

Envoyé par machouka Voir le message
            Normal on peut pas trouer le mur pour essayer plusieurs fois donc.....la prochaine fois tu fais une simu.avant de percer tout le mur!
            Si chaque fois que j'achète une merdouille pour pendre au mur, Fred doit me faire une simu !!! ben le pauvre, il ne va travailler que pour moi !!!

Commentaire

Envoyé par lylas17 Voir le message
              Si chaque fois que j'achète une merdouille pour pendre au mur, Fred doit me faire une simu !!! ben le pauvre, il ne va travailler que pour moi !!!
              Il doit être possible de le faire toi-même .........renseigne-toi mais auprès de personnes compétentes c'est à dire pas à moi
              http://www.youtube.com/watch?v=1aS8tcA437E

Commentaire

Envoyé par machouka Voir le message
                Il doit être possible de le faire toi-même .........renseigne-toi mais auprès de personnes compétentes c'est à dire pas à moi

Commentaire

Chargement...
                X