Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En venir à bout des mites

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En venir à bout des mites

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis actuellement propriétaire d'un logement que je loue depuis peu. Je me suis lancée dans l'investissement LMNP et ne regrettais toujours pas ce choix jusqu'à aujourd'hui. En effet, mes locataires actuels m'ont appelé aujourd'hui en panique pour m'annoncer qu’une partie de l'appartement était envahi par les mites.
    Je ne sais pas du tout d'où elles sortent mais je suis aussi embêté que mes locataires. Je n'ai pas encore constaté les dégâts par moi-même mais cela s'annonce peu glorieux.

Vous est-il déjà arrivé ce genre de gros problème? Comment faire pour s'en débarrasser? Les frais d'extermination seront-ils à ma charge?

Merci d'avance

Aie ! quel fléau ! Désolée de ne pouvoir t'aider, je n'ai jamais eu ce souci, heureusement. Mais tu trouveras surement des réponses en cherchant sur internet, d'autres personnes ont peut-être des solutions à proposer...

Commentaire

suis sûre que notre ami El Nino..(qui d'ailleurs n'est pas encore revenu sur ce new forum ???), pourra aider ,c'est un pro du bois

Commentaire

oui el Nino est de bon conseils, envoyez lui un MP, il répond généralement très rapidement! moi non plus je ne connais pas de solutions à ce problème.. en effet c'est embetant... mais comme on dis " à chaque problème sa solution ! "
        Jessica

Commentaire

Chargement...
        X