Annonce

Réduire
Aucune annonce.

poutre blanche à peindre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : poutre blanche à peindre

pas de soucis

Commentaire

Salut mec 62, regarde cet article, il y a pleins de conseils qui répondront à ta question et puis il ya beaucoup d’autres conseils et astuces concernant le bois sur le site http://www.leblogdubois.com/2009/12/...apage-poncage/

Commentaire

merci à toi echap1,très bon site!

Commentaire

Envoyé par babou Voir le message
          Je te cherche une photo

Je viens de revoir exactement ce à quoi je pensais sur le site" casanaute", tu tapes "cathia" et tu verras dans la pièce principale salon ce dont je te parlais Mec!!!

Commentaire

merci babou,je viens de voir les photos du salon de cathia,les poutres sont grisés,un peu usé,cela est beau,je vois de quoi tu parles,je verrai bien car au dessus de la poutre c'est des briques,je pense que je vais devoir mettre du placo dessus et mettre de la fibre de verre ensuite peinture beige puisque c'est le salon

Commentaire

Envoyé par mec62 Voir le message
              merci babou,je viens de voir les photos du salon de cathia,les poutres sont grisés,un peu usé,cela est beau,je vois de quoi tu parles,je verrai bien car au dessus de la poutre c'est des briques,je pense que je vais devoir mettre du placo dessus et mettre de la fibre de verre ensuite peinture beige puisque c'est le salon

Oui, quand tu en seras là, on pourra en reparler...

Commentaire

Chargement...
              X