Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix des couleurs pour chambre de fille

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choix des couleurs pour chambre de fille

bonjour,
    je me permets de revenir vers vous pour vos avis de pros de déco.
    J'avais deja fait appel à vous concernant la chambre de mon fils. Nous avions opté pour une chambre verte avec un pan de mur bleu nuit!!tres joli et notre fiston adore sa chambre...
    La question se pose pour la petite soeur, avec une contrainte en plus: mon mari ne connait pas le sexe de notre futur bébé et c'est lui qui fait la peinture!
    pour quelle ou quelles couleurs opteriez vous dans ce genre de situation? je m'étais toujours imaginée avec une chambre lin ou taupe clair et un pan de mur "rose bonne mine" de dulux (si vous voyez la nuance) ou rose pale...mais comme mon mari ne veut pas savoir ça tombe à l'eau...
    j'avais pensé faire les peintures apres la naissance, mais je trouve ça galere une fois que tout est installé, de tout déplacer!!
    j'espere que vous pourriez me venir en aide!!avec pourquoi pas des photos?
    comme dit mon fils " au quecours" (dixit au secours!)

merci
    lally

Re : couleur chambre fifille

coucou future moman ! j'espère que ça se passe bien !..Effectivement, vaut mieux faire peinture avant venue de BB pour évacuer les composants volatils et lui faire respirer meilleur air !

pour la/les couleurs, je vais te faire des planches déco...tu choisiras tranquillement en famille et avec les casas qui ont une mine d'idées !

Commentaire

donc si je comprends bien lally, ta fille et le future bb vont cohabiter dans la chambre.
      Dans ce cas, je partirais sur une teinte unisexe comme le lin pour les murs et je privilégierais les accesssoires rose pour le côté chambre de ta fille et ainsi après la naissance tu pourras choisir la couleur des accessoires une fois le bébé arrivé!!!

Commentaire

Babou le futur bb est une fille, d'accord avec toi pour la couleur lin

Commentaire

Envoyé par Jacqueline83 Voir le message
          mdr... j'ai rien capté.. enfin, pas compris que Mr ne voulait pas savoir et que Mme savait!!! donc, je reste sur mon idée... tu gardes le lin et au moment venu , tu sors l'attirail des accessoires fifille!!!

Commentaire

Envoyé par Jacqueline83 Voir le message
            ahhhh, toi tu sais !!..pake son zom pas... !!!....va falloir slalomer !!

Commentaire

coucou,
              désolée je me suis peut etre mal exprimée...
              donc vous etes unanimes, d'apres ce que je vois pour une seule couleur et lin!
              les meubles sont blancs, et au sol c est du parquet, donc ça pourrait le faire!!hihi.
              Jiki, si tu as effectivement des exemples, suis bien preneuse!!

merci encore!!!

Commentaire

tu pourras trouver qq idées déco sur ces quelques photos...

http://pinterest.com/chambrebebe/photos-chambre-bebe/

Commentaire

merci pour le lien...il y a effectivement de belles idées (meme les tons bleu clair ou gris sont sympas)
                  pourquoi pas les 3/4 des murs en bleu clair et un pan de mur marron glacé.
                  Je vais récupéré un coffre à jouet que je vais repeindre dans une couleur rose ou fuschia, sur lequel je ferai courir un stickers (branche de cerisier)...ça pourrait etre sympa, non?

Commentaire

Re : Choix des couleurs pour chambre de fille

Je verrais un pochoir plutôt qu'un sticker pour ton coffre!!

Commentaire

Coucou Lallybelul ! je rejoindrais les casanautes quand à la couleur de la chambre : lin. De cette façon, après la naissance de bébé "fille" tu pourras agrémenter de couleurs féminines comme le prune, le rose etc.
                      Sandrine Elsa

Commentaire

Envoyé par babou Voir le message
                        tu pourras trouver qq idées déco sur ces quelques photos...

http://pinterest.com/chambrebebe/photos-chambre-bebe/
                        beaucoup de jolies choses ici Babou...belles idées
                        Là aussi de jolies réalisations
                        http://chambre-bebe.com/chambre-bebe/
                        Dernière modification par jiki, 19/08/2013, 01h07.

Commentaire

Envoyé par elsatreab Voir le message
                          coucou Lallybelul ! Je Rejoindrais Les Casanautes Quand à La Couleur De La Chambre : Lin. De Cette Façon, Après La Naissance De Bébé "fille" Tu Pourras Agrémenter De Couleurs Féminines Comme Le Prune, Le Rose Etc.
                          +++++1

Commentaire

merci pour vos idées....
                            je vais voir si zhom est ok pour lin....

pour le pochoir sur mon coffre, je suis une piètre peintre donc à voir (pour ça que j'imaginais le stickers!!)

Commentaire

Avec le bleu ?le gris ?

verte ?

en changeant les accessoires ,la déco pour des teintes d'une p'tite poupette ..

Commentaire

Chargement...
                              X