Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couleur pour les pièces de la maison

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Couleur pour les pièces de la maison

Bonsoir à tous,

Que pensez-vous d'un réglisse sur le mur tv et un kenya pastel au mur ?

Je vous avouerai qu'a force de choisir plusieurs couleurs (je ne fais que ça depuis 2 jours), je ne suis pas encore fixé sur un choix (malgré le choix bois de rose/kenya pastel).
    1

Commentaire

Avec ces murs en gris, des meubles sombres comme le noir et le marron ou mieux encore du gris sombre sont idéals.

Commentaire

Bonjour,

Les murs ne sont pas gris, c'est l'éclairage de la pièce qui peut donner cette impression là. Les murs sont blancs (plâtre). je n'ai pas envie de faire du gris sur les murs car dans la cuisine du gris est prévu et c'est une cuisine ouverte sur la salle à manger et le salon.

Quand je vois une couleur qui irai sur le mur tv, je ne trouve aucune couleur qui va sur les murs (ou alors je me prends trop la tête ) et pareil dans l'autre sens.
        1

Commentaire

patrice tu devrais jeter un oeil sur le site de Tollens. Ils ont aussi un simulateur de couleur et lorsque tu en as choisi une, il te donne des idées d'harmonie avec d'autres couleurs. Ca te permettrait peut etre d'y voir plus clair. Tu trouveras peut etre ton bonheur chez eux, d'un fournisseur à un autre il y a des nuances différentes.
          je te laisse le lien
          http://www.tollens-editeurdecouleurs...eur/index.aspx

Commentaire

Merci pour ton aide Carolina, en fait je connaissais déjà ce genre de simulateur du fait que le peintre qui va intervenir chez nous a l'habitude de travailler avec la marque Zolpan et ils ont le même simulateur que Tollens (mais celui de Dulux est beaucoup mieux fait), j'ai essayé de faire avec mais je n'arrive pas à faire avec, si j'entoure un mur c'est toute la pièce qui se teinte.
            1

Commentaire

Allez voir plus haut sur le forum. "Les simulations de jiki" Elle fait des merveilles.
              " Il ne s'agit pas de renoncer à ses rêves, mais simplement de les redimensionner "

http://miseensceneshabby.jimdo.com

Commentaire

Bonjour à tous et à toutes,

Après quelques ennuis de santé me revoilà avec les photos de la peinture terminée.

Je vous poste les résultats pièces par pièces

Le palier

L'entrée

La salle à manger

Le salon

Les couleurs n'ont pas un joli rendu sur les photos du fait de la luminosité des pièces (temps couvert), quand il y a du soleil c'est beaucoup plus joli.
                La cuisine à été peinte aussi, je vous mettrai des photos quand il y aura plus de lumière.

Pour les couleurs choisies :

La palier est un orange citrouille
                L'entrée est un jaune citron
                Le salon et la salle à manger sont en lin clair et le mur du fond en cassis.
                La cuisine a été faites en gris clair.

Sans faire de pub, j'ai utilisé la peinture Zolpan.

1
                1

Commentaire

Chargement...
                X