Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La maison de Gwen Stefani : villa à Beverly Hills

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : La maison de Gwen Stefani : villa à Beverly Hills

par contre je prend une femme de ménage avec la maison! je m'y verrai bien pour des vacances , elle est très ouverte sur l'extérieur, chaque pièce est ultra lumineuse ce qui est bon pour le moral!
    La piscine est géniale, on a l'impression que le jardin est sans fin...quand à la salle de bain, outre le côté coiffeur / dentiste / gygy, la baignoire près de la baie vitrée...rah mon rêve, t'as l'impression de te laver dans ton jardin!
    Elle va quand même s'éclater la Gwen!
    "Le bonheur est une petite chose qu'on grignote, assis par terre au soleil" Jean Giraudoux

Commentaire

je réfère l' extérieur que l' intérieur aussi !!! trop bien la piscine !!

Commentaire

Moi j'aime bien ce côté labo de la salle de bain (sauf la faience verte), c'est clair net et sans fioritures, nickel pour l'aseptie tout ça. lol
        J'accroche moins pour les pieux dispatchés dans la "chambre" par contre.

Commentaire

Envoyé par lylas17 Voir le message
          D'accord avec toi Tyrsia, mais ces stars doivent bien donner leurs goûts et leurs avis quand même !! au prix qu'elles doivent payer les décorateurs !!
          ouais et aussi j'ajouterai que ces décorateurs ne sont pas quand même des extra terrestres!!même si leur goûts ne nous plaisent pas à tous,il ont quand même leurs goûts!!mais bon....moi je trouves beau

Commentaire

Je rejoins l'avis des villas témoins, ca manque un peu de vie tout ça :/

Commentaire

Dommage les vue intérieurs font très magasin de décoration, ya pas de vie. Sinon c'est joli.

Commentaire

Salut,
                C'est tout simplement énorme. L'intérieur en blanc est tout simplement très classe, j'adore. Je me demande si elle trouve le temps de profiter de cet endroit magique, elle qui doit certainement voyager beaucoup. Je pourrais rester dans un endroit pareil et ne plus en sortir pendant des mois sans problèmes.

Commentaire

Chargement...
                X