Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choisir un linge de lit de qualité

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choisir un linge de lit de qualité

Bonjour à tous !

Est-ce que quelqu'un pourrait conseiller le linge de lit en coton mais qui serait de bonne qualité sans qu'il s’autodétruise après le 5ème lavage ? Je cherche surtout le linge de lit à motifs, donc n'hésitez pas à me conseiller des marques qui font surtout un joli linge de lit coloré.

Merci beaucoup pour vos réponses

​Bonjour à tous !

Comme je n'ai reçu aucune réponse sur ce forum, je voudrais quand même partager mes trouvailles avec ceux qui chercheraient peut-être un jour le linge de lit de bonne qualité. Alors, après mes semaines de recherche, j'ai été agréablement surprise par ce drap-housse (je joins le lien ci-dessous) qui résiste bien au lavage et est très agréable au toucher. J'espère donc que cela servira à quelqu'un qui ne sait pas où acheter un bon linge de lit

Leila
    3Suisses : Découvrez notre boutique de « Drap-housse » au meilleur prix. Livraison sous 2 jours en relais et 14 jours pour essayer sans rien payer !

Commentaire

Bonjour,

Ce post date un peu mais je suis tombé dessus par hasard sur google..
      . Merci pour l'astuce

Commentaire

Envoyé par Leila15 Voir le message
        ​Bonjour à tous !

Comme je n'ai reçu aucune réponse sur ce forum, je voudrais quand même partager mes trouvailles avec ceux qui chercheraient peut-être un jour le linge de lit de bonne qualité. Alors, après mes semaines de recherche, j'ai été agréablement surprise par ce drap-housse (je joins le lien ci-dessous) qui résiste bien au lavage et est très agréable au toucher. J'espère donc que cela servira à quelqu'un qui ne sait pas où acheter un bon linge de lit

meubles déco maison

Leila
        Bonjour et surtout merci pour ton partage, cela va nous servir à quelque chose. Je viens tout juste d'acheter une maison avec ma femme et je viens pour quelques idées.
        Dernière modification par Laurent13, 28/09/2019, 07h08.

Commentaire

Chargement...
        X