Annonce

Réduire
Aucune annonce.

portes de placards

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : portes de placards

Envoyé par Claire Voir le message
    Martine je suis d'accord c'est ce qui aura le meilleur rendu, qui abimera le moins et niveau cout aussi elle s'y retrouvera.
    Oui exact, c'est aussi la solution la moins chère, d'autant qu'elle est en location !

Commentaire

Envoyé par martine63 Voir le message
      Oui exact, c'est aussi la solution la moins chère, d'autant qu'elle est en location !
      Surtout que le propriétaire peut exiger que la porte soit remise à sa couleur d'origine !!

Commentaire

sauf que si il veut la couleur d'origine, une fois le contreplaquée peint elle ne pourra plus revenir en arrière.

Commentaire

Envoyé par ganou7577 Voir le message
          sauf que si il veut la couleur d'origine, une fois le contreplaquée peint elle ne pourra plus revenir en arrière.
          Vous croyez que le proprios peut demander qu'elles soient remises à la couleur d'origine les portes , je pensais pas . D'autant qu'il vaut mieux des portes assorties aux couleurs de la chambre que des portes bleues avec des murs roses , au pire tu les peints en blanc cassé, lin, beige comme ca ca va avec tout et on t'embettera pas que tu les as peintes en rose
          Claire passionée de déco.
          N'hésitez pas à visiter mon blog déco
          http://campagneetdeco.canalblog.com/

Commentaire

Moi je pense que si la locataire laisse la pièce propre, mais repeinte à son goût (à condition que ce ne soit pas n'importe quoi !), le propriétaire aura tout à y gagner !

Les éventuels futurs locataires préfèreront très certainement des placards en harmonie de couleur avec les murs, plutôt que la situation actuelle de notre interlocutrice !

Commentaire

merci pour ces infos!
              je vais encore y réfléchir (en fait ça fait 3 mois que je ne pense qu'à ça!!)
              mes religions: 2cv, chaussures et déco!

Commentaire

le proprio ne peut pas exiger que les portes de placards, les murs et les plafonds soient repeints dans les couleurs d'origine.(tout comme les papiers peints)
                il faut simplement laisser la location propre et entretenue.

et je rejoins les copinautes, n'hésites pas à la peindre ces fichues portes horribles!!!
                euréK@ ♥♥♫

Commentaire

Envoyé par harmo Voir le message
                  merci pour ces infos!
                  je vais encore y réfléchir (en fait ça fait 3 mois que je ne pense qu'à ça!!)
                  Tu loues par une agence ou pas, sinon demande a l'agence si tu as le droit de repeindre sinon demande directe au proprio si tu peux le faire. Relis ton bail et voit ce qu'il y a dedant mais il me semble que pour de la peinture tu n'as pas a demandé d'autorisation Mais si tu veux etre certaine

J'ai travaillé il y a fort longtemps dans un service locatif d'une agence immobilière et on n'a jamais embetté des locataires qui avait repeint si c'était propre lors des états des lieux de sortie.
                  Claire passionée de déco.
                  N'hésitez pas à visiter mon blog déco
                  http://campagneetdeco.canalblog.com/

Commentaire

Envoyé par eureka Voir le message
                    le proprio ne peut pas exiger que les portes de placards, les murs et les plafonds soient repeints dans les couleurs d'origine.(tout comme les papiers peints)
                    il faut simplement laisser la location propre et entretenue.

et je rejoins les copinautes, n'hésites pas à la peindre ces fichues portes horribles!!!
                    Ah ben là tu te trompes Euréka, en ce qui concerne les murs et les plafonds non mais les portes de placard, oui !! ça m'est arrivé ainsi qu'à ma fille pas plus tard qu'il y a 3 mois !!! C'est pour cette raison que je pense que la peinture est la meilleure des solutions car si le proprio les demande dans la couleur d'origine, ce sera facile à repeindre !!!

Commentaire

Envoyé par lylas17 Voir le message
                      Ah ben là tu te trompes Euréka, en ce qui concerne les murs et les plafonds non mais les portes de placard, oui !! ça m'est arrivé ainsi qu'à ma fille pas plus tard qu'il y a 3 mois !!! C'est pour cette raison que je pense que la peinture est la meilleure des solutions car si le proprio les demande dans la couleur d'origine, ce sera facile à repeindre !!!
                      oh! ben vous êtes tombés sur un vrai co...d!!.. oups!!
                      alors comme le dit claire demande a l'agence (si t'es passée par une agence) sinon au propriétaire.
                      euréK@ ♥♥♫

Commentaire

Envoyé par eureka Voir le message
                        oh! ben vous êtes tombés sur un vrai co...d!!.. oups!!
                        alors comme le dit claire demande a l'agence (si t'es passée par une agence) sinon au propriétaire.
                        Oui je pense !! il a argumenté du fait que murs et plafonds subissent le temps mais les portes de placards non !! il est vrai qu'il est plus raisonnable de se renseigner avant !! c'est comme repeindre les meubles d'une cuisine, ou crépir des murs, tu n'as pas le droit sans autorisation préalable !!

Commentaire

Pour le studio de fifille, on a demandé au proprio si on pouvait mettre du parquet: il nous a répondu oui, mais qu'à la fin du bail, il pouvait nous demander de le retirer. Ce que nous n'avons pas fait caril s'est rendu compte que cela ajoutait de la valeur à son studio!
                          Oupette

Commentaire

C'est une proprio mais elle est cool! Je lui ai déjà demandé pour les papiers peint, elle était d'accord.
                            Je vais voir avec elle pour les placards, mais je pense qu'il n'y aura pas de problème et au pire je repeindrai de la couleur d'origine!!!

Et puis de toute façon, on vient de déménager dans la région et j'ai l'intention d'y rester longtemps!!!

Je vais peindre en blanc et mettre des jolis stickers que j'ai déjà repérés!
                            mes religions: 2cv, chaussures et déco!

Commentaire

Envoyé par harmo Voir le message
                              C'est une proprio mais elle est cool! Je lui ai déjà demandé pour les papiers peint, elle était d'accord.
                              Je vais voir avec elle pour les placards, mais je pense qu'il n'y aura pas de problème et au pire je repeindrai de la couleur d'origine!!!

Et puis de toute façon, on vient de déménager dans la région et j'ai l'intention d'y rester longtemps!!!

Je vais peindre en blanc et mettre des jolis stickers que j'ai déjà repérés!
                              Tu fais bien de demander à la proprio au moins tu ne cours aucun risque !!

Commentaire

Chargement...
                              X