Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Repeindre porte en rouge ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Repeindre porte en rouge ?

Bonsoir,
    Apres retapage buffet voila le retapage de portes lol.

j habite donc une ferme divisée en plusieurs apparts, plafonds trs hauts, poutres apparentes mais aussi portes basses et marronnasses pas belles.
    j'ai enlevé l'affreux papier de l'entrée et tout repeint en blanc et j ai 2 tres grandes portes de placard et les portes de la cuisine salon et chambres qui sont peintes en marron et c'est moche, pour relever un peu cette entrée dont on ne peut rien faire, je pensais peindre en rouge vous en pensez quoi ?
    merci pour vos avis avisés

justine

Re : repeindre porte en rouge ?

Envoyé par justine1378 Voir le message
    Bonsoir,
    Apres retapage buffet voila le retapage de portes lol.

j habite donc une ferme divisée en plusieurs apparts, plafonds trs hauts, poutres apparentes mais aussi portes basses et marronnasses pas belles.
    j'ai enlevé l'affreux papier de l'entrée et tout repeint en blanc et j ai 2 tres grandes portes de placard et les portes de la cuisine salon et chambres qui sont peintes en marron et c'est moche, pour relever un peu cette entrée dont on ne peut rien faire, je pensais peindre en rouge vous en pensez quoi ?
    merci pour vos avis avisés

justine
    tu n'aurais pas qq photos pour avoir une meilleure visibilité, merci justine!!!

Commentaire

voilà
      Fichiers attachés
      Dernière modification par justine1378, 12/12/2010, 20h25.

Commentaire

voilà les photos

Commentaire

Pour moi des portes en rouge çà va trancher ,je les mettrais pltôt dans une couleur beaucoup moins soutenue,jaune,vert ou orange mais trés claire.

Commentaire

merci pour les photos. On se rend mieux compte ainsi!!! c'est vrai qu'il n'est pas joyeux ce marron.
            Pourquoi souhaites-tu repeindre tes portes en rouge??? tu ne verrais pas qq chose de plus "discret"?

Commentaire

je ne sais pour donner du peps a cette entrée, plutot du lin alors ? et des touches de bordeau en déco ?

et cette porte fenetre inutile de dire que j'ai du mal avec celle la je prefere parce qu on voit du dehors mais la vu en photo je trouve ça moche

Commentaire

Et pourquoi pas un gris anthracite que tu relève avec des décos rouges ?
                http://objectif-home-sweet-home.over-blog.com/

Commentaire

perso je ne les peindrais pas en rouge, tu risques de t'en lasser très vite. il vaut mieux rester dans une couleur neutre et ensuite mettre des touches de couleur dans ta déco, ou dans le rideau de la porte vitrée. (c'est celle-ci qui donne sur "l'extérieur"?)

Commentaire

Envoyé par gaby59 Voir le message
                    perso je ne les peindrais pas en rouge, tu risques de t'en lasser très vite. il vaut mieux rester dans une couleur neutre et ensuite mettre des touches de couleur dans ta déco, ou dans le rideau de la porte vitrée. (c'est celle-ci qui donne sur "l'extérieur"?)

oui, les filles ont raison tu peux jouer de la couleur avec les accessoires!!!

Commentaire

Vu que les murs sont blancs, tu peux oser presque toutes les couleurs, à mes goûts perso, je les peindrais en lin très clair, mais je partage l'avis de Cookie pour un beau gris anthracite, c'est très classe, que tu relèverais avec des touches de déco rouge si tu veux du peps!

Commentaire

merci les filles pour vos conseils, la porte fenetre donne sur un escalier qui n'appartient qu'a nous, mais il y a une fenetre aussi dans l escalier ce qui fait qu on voit, pour le gris j'ai peur de ne pas aimer je vais regarder sur le site de casto voir ce que ca donne et je reviens vers vous

Commentaire

Bon après mures reflexion, je crains de ne pas aimer le gris, je vais plutôt opter pour le lin clair, ca va juste faire un peu bizarre en constraste avec l envers de la porte de la chambres des grands qui est esprit us.

je vais commencer par degrossir avec ma laine d'acier et passer une couche sur le grand placard.

par contre j'ai eu beau chercher, je ne trouve pas d'idée pour habiller ma porte fenêtre

Commentaire

Pour ta porte fenêtre, peut être une tenture claire ou lin, pas trop épaisse, accrochée à une jolie tringle posée au dessus de la porte, que tu pourrais mettre en embrase sur le côté fixe de la porte (côté placard).

Commentaire

ho oui effectivement c'est une bonne idée !!

Photos dès que c'est réalisé comme pour le buffet

merci bcp

Commentaire

Chargement...
                              X