Annonce

Réduire
Aucune annonce.

portes des mes placards

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : portes des mes placards

J'ai la craft robo, l'ancêtre de la Cameo, je m'en sers pour faire des cartes, étiquettes, pochoirs...

Commentaire

Coucou Jacqueline
      Et tu fais de superbes étiquettes !

on en trouve aussi d'occasion ..Au début quand on découvre le scrap on veut tout le matériel ,on fait toutes les ateliers ...Et il y a celle qui continue et celle qui en font un peu et stoppe plus ou moins .....Réunions Stampin' Up !thé et p'tits gâteaux
      il y a une petite caméo qui est sortie (sans écran ) avec une différence de prix ,si Ysa accroche plus je verrai ...

Biz

Commentaire

Envoyé par Jacqueline83 Voir le message
        J'ai la craft robo, l'ancêtre de la Cameo, je m'en sers pour faire des cartes, étiquettes, pochoirs...
        il faudra nous montrer Jackie
        Marie

Commentaire

Merci Doudou je n'ai assisté qu'à une seule réunion de scrap chez une amie, je suis repartie avec du matériel, mais pas pour faire du scrap, plutôt pour l'utiliser en déco (tampons, perforatrices, pochoirs...)
          Pour toi Marie
          Fichiers attachés

Commentaire

Envoyé par Jacqueline83 Voir le message
            Merci Doudou je n'ai assisté qu'à une seule réunion de scrap chez une amie, je suis repartie avec du matériel, mais pas pour faire du scrap, plutôt pour l'utiliser en déco (tampons, perforatrices, pochoirs...)
            Pour toi Marie
            Waw Jackie!!! elles sont belles tes étiquettes, c'est superbe, ça me donne très envie de m'y mettre, merci ma douce
            Marie

Commentaire

C'est très beau Jacqueline! Ca me fait bien envie à moi aussi.

Commentaire

C'est bien joli tout ça Jacqueline

m'en vais regarder sur le net à quoi ressemble cette machine
                à merveilles
                VAHINE

Commentaire

Coucou Jacqueline coucou les miss
                  Elles sont jolies !! tes étiquettes j'aime beaucoup celles des papillons !!

Moi aussi les réunions un peu plus qu'une mais je suis un cas ,au début je commence toujours avec plaisir ,je le fais à fond mais au bout d'un moment je me lasse ...si je n'arrive pas au résultat voulu ,fixé par moi ,je dérive vers un autre loisir ...Les savons ,les bougies ,l'aquarelle ,l'huile, la céramique ,les perles...serviettage en tableau ...
                  Bon là toute la famille a reçue mes cartes ,mes petits tableaux ,les boites...
                  et puis un jour je teste autre chose ... une vraie girouette...

sur les petites annonces on trouve du matériel scrapbooking ...
                  le mieux pour commencer c'est de trouver une réunion ...de bien voir ..La première j'ai été voir et je n'ai rien acheter ,la seconde 5 euros pour participer ...et j'ai ramené chez moi 1 carte Noël ,1 boite pour Noël presque faite par moi ...C'est seulement à la 3 ème réunion que j'ai un peu dépensé pour perforatrices ,plaque et kit embossage..sur un site petite annonce très connu le bon .... tout le reste du matos tampons,embellissements ... Machine stampin 'up.

il faut chercher une annonce de ce type là ...et ne pas hésiter à en faire plusieurs ... question d'ambiance ...

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbi...839.htm?ca=3_s
                  ou demander ..
                  La première invitation c'était au sport , une dame collait une affichette ..
                  A+

Commentaire

Merci les filles Doudou moi je m'entête jusqu'à ce que j'arrive au résultat voulu, quitte à recommencer cinquante fois !

Commentaire

Très bonne idée!!
                      placard sous pente

Commentaire

Ah oui, vraiment très sympa comme décoration de portes. Chapeau pour la création ! La découpe est bien réussie ! J'adore. Moi aussi, j'ai changé la déco des portes d'un de mes clients, je lui ai installé des poignées de porte originales pour embellir son intérieur. Je trouve le résultat plutôt chouette et lui aussi d'ailleurs. De toute façon, les petits accessoires sont justes parfaits pour donner un côté moderne et original à sa maison.

Commentaire

Super l'idée des stickers!! bravo

Commentaire

Chargement...
                          X