Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stickers en trompe l'oeil

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sand840
    a crée une discussion Stickers en trompe l'oeil

Stickers en trompe l'oeil

Après le sticker ...oui je sais ... Je me suis laisser aller à une bibliothèque
    Fichiers attachés

• bluebelle
    a répondu
    Re : Stickers en trompe l'oeil

Envoyé par sand840 Voir le message
    Voilà la petite pièce qui sert de bureau (surtout à p'tit mari!)et de dressing (armoire Ikéa)
    Très Classe!!

Laisser un commentaire:

• Claire
    a répondu

Il est super ce bureau, clair, bien rangé et ton stickers a un rendu d'enfer

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

C'est joli Sand, net, bien rangé, bravo !!

Laisser un commentaire:

• sand840
    a répondu
    Re : Trompe l'oeil

Envoyé par machouka Voir le message
    Justement j'aime bien une chambre petite pour ne pas avoir d'armoire je rêve d'un dressing comme le tien.....
    C'est drôle moi c'est le contraire ,le dressing ce sont 2 armoires une à côté de l'autre (une de 2m de large et une de 1,50 ,pil-poil la largeur du mur !)

Laisser un commentaire:

• machouka
    a répondu

Elle se trouve dans la pièce qui sert de bureau et de dressing (oui car la chambre est trop petite pour les armoires)
    Justement j'aime bien une chambre petite pour ne pas avoir d'armoire je rêve d'un dressing comme le tien.....

Laisser un commentaire:

• machouka
    a répondu

Voilà la petite pièce qui sert de bureau (surtout à p'tit mari!)et de dressing (armoire Ikéa)
    Bravo sand un bureau aussi ordonné j'en rêve mais en vain et encore moins le mois prochain

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Martine je suis en train de lire ta réponse à p'tit mari et il me regarde avec des grands yeux Ben oui j'ai rangé le bureau avant de prendre la photo ,c'était un peu bordélique

Pour le trompe l'oeil de chaque côté, pas assez de place
    Moi, mon homme ne sait pas ranger... il entasse, dit qu'il s'y retrouve... et quand il a besoin d'un papier, il me demande où je l'ai mis !!!

Laisser un commentaire:

• sand840
    a répondu

Envoyé par martine63 Voir le message
    C'est très classe comme "petit coin travail" ! Mais dis-moi il est drôlement ordonné ton homme !! Si je montre cela au mien, il va dire "ce n'est pas utilisé, il n'y a personne qui s'en sert" !

Dis, tu n'aurais pas pu mettre deux stickers "bibliothèques" ? Un de chaque côté du meuble bureau ? Je pense que cela aurait bien rendu ! Je viens de revoir les photos, mais j'ai dit une bêtise puisque la fausse bibliothèque n'est pas à côté du bureau !! excuse !
    Martine je suis en train de lire ta réponse à p'tit mari et il me regarde avec des grands yeux Ben oui j'ai rangé le bureau avant de prendre la photo ,c'était un peu bordélique

Pour le trompe l'oeil de chaque côté, pas assez de place

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

C'est très classe comme "petit coin travail" ! Mais dis-moi il est drôlement ordonné ton homme !! Si je montre cela au mien, il va dire "ce n'est pas utilisé, il n'y a personne qui s'en sert" !

Dis, tu n'aurais pas pu mettre deux stickers "bibliothèques" ? Un de chaque côté du meuble bureau ? Je pense que cela aurait bien rendu ! Je viens de revoir les photos, mais j'ai dit une bêtise puisque la fausse bibliothèque n'est pas à côté du bureau !! excuse !

Laisser un commentaire:

• sand840
    a répondu

Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• sand840
    a répondu

Envoyé par lylas17 Voir le message
    tu ne pensais pas y échapper !!
    forcément ,avec toutes les p'tites curieuses du forum !!!hi!hi!hi!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Ok
    tu ne pensais pas y échapper !!

Laisser un commentaire:

• sand840
    a répondu

Envoyé par lylas17 Voir le message
    Faudra mettre une tite photo de la pièce !!!
    Ok

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Elle se trouve dans la pièce qui sert de bureau et de dressing (oui car la chambre est trop petite pour les armoires)
    Faudra mettre une tite photo de la pièce !!!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X