Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Stickers Mode, c'est Malin...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Super Stickers Mode, c'est Malin...

OUAH! La mode au féminin!
    Allez voir ce style très sympa pour décorer nos dressings, chambres et salles de bain.
    http://www.scrapmalin.com/stickers-c....html#stickers

Lilou

Re : Super Stickers Mode, c'est Malin...

Quelle idée sympa ! Mais si on a envie de changer de déco, peut-on les enlever ou alors ça pose de problèmes à cause de la colle ?

Commentaire

C'est toujours ce que je me suis demandé sur les stickers...
      Toutes les informations sur la Laponie, avec le Guide de la Laponie : www.voyage-laponie.com

Commentaire

j'ai toujours entendu dire que ça laisse des traces de colle ou que l'on enlève la peinture avec....
        http://objectif-home-sweet-home.over-blog.com/

Commentaire

J'en avais un grand dans la chambre , je la'i viré car aujourd'hui je n'aimes plus les stickers et cela n'a laissé aucunes traces sur le papier peint
          Sandrine

Commentaire

moi aussi j'en ai déjà retiré et aucunes traces

Commentaire

Au pire, si jamais il y a des traces de colle, cela s'enlève très facilement avec une simple lingette...

Commentaire

Bonjour,

Tout dépend du support sur lequel a été posé le stickers. Si en dessous la peinture est parfaitement lisse le sticker se décollera facilement.
                Si en revanche, cela a été collé sur un mur qui a été enduit et n'ayant qu'une simple couche de peinture, il y a un petit risque de décoller légèrement la peinture.
                Quoiqu'il en soit, l'idéal est de ne pas laisser un sticker collé plus d'un à 2 ans, si vous souhaitez le retirer par la suite. (Ceci étant le cas avec des stickers fabriqués en France...attention aux modèles chinois).

Si vous avez besoin de conseils en stickers n'hésitez pas, je suis créatrice et j'en fabrique. Je connais donc bien le sujet

A bientôt.

Commentaire

Chargement...
                X