Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche papier peint adhésif

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche papier peint adhésif

Bonjour tout le monde !

Auriez-vous une bonne adresse où je pourrai dénicher des papiers peints adhésifs, à la manière des stickers muraux, si possible écolo et fabriqués en France (et oui j'ai mes petits principes ! ).

Je ne sais pas trop sur quelle boutique aller, il y en a tellement ! Et je n'ai pas non plus choisi le motif, je préfère voir ce qui est proposé sur les boutique en ligne.

Merci d'avance !

Re : Cherche papier peint adhésif

désolée je ne peux pas t'aider mais peut-être quelques casas connaissent???
    "Le bonheur est une petite chose qu'on grignote, assis par terre au soleil" Jean Giraudoux

Commentaire

aucune connaissance en la matière!!!

Commentaire

Heu ... non pas de pub ... J'ai juste dis ce que jpensais, si dès lors qu'on fais des compliments sur une boutique on est considéré comme publicitaire, et ben on ne va pas aller bien loin ...

Mais j'attend toujours des avis sur cette boutique avant de passer ma commande, je voulais commander le Natty Dread (Oh mon dieu de la pub ! )

Votre avis là dessus ?

Commentaire

Franchement pas d'avis à donner car je n'utilise pas ce type de produit.
          http://www.youtube.com/watch?v=1aS8tcA437E

Commentaire

pas d'avis non plus
            je connais pas ....

excusée moi , mais je trouve sa bizarre de venir s'inscrire jute pour avoir des avis sur d'autre site , il vous suffit de regarder les avis des internautes ....

Commentaire

Envoyé par Ybi_89 Voir le message
              Heu ... non pas de pub ... J'ai juste dis ce que jpensais, si dès lors qu'on fais des compliments sur une boutique on est considéré comme publicitaire, et ben on ne va pas aller bien loin ...
              Ah bon et qui a posté ce bon de réduction ? http://www.ma-reduc.com/bon-reductio...b56ec24a15.php

Ca pour un hasard
              www.facebook.com/casanaute

Commentaire

Chargement...
              X