Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sticker top chef !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sticker top chef !

Bonjour !

J'ai découvert votre blog la semaine dernière car suis sans cesse à la recherche d'idée déco qui changent.
    Alors aujourd'hui, j'aimerai partager avec vous une découverte pour laquelle j'ai eu un gros coup de cœur.
    Grande fan de top chef, je cherchais désespérément à trouver les grandes fourchettes, et autres ustensiles de cuisine que l'on voit dans la déco de leur cuisine. Et je suis tombée là dessus : 1001stickersmuraux.com
    Non seulement j'ai trouvé ma fourchette géante, mais j'ai trouvé leurs créations très originales.
    Je vous envoie la photo de ma cuisine j'adore !!
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		photo1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		7,8 Ko 
ID : 			671122

Re : Sticker top chef !

Bonjour Zabarella,

j'adore ta fourchette, elle est un peu dans le même esprit que le papier peint adhésif mural proposé chez wallsweethome.fr :
    en fait en lisant ton message je pensais que tu cherchais un stickers top chef et je voulais te proposer celui-ci, mais je vois que ta déco est faite... Ce sera pour une autre fois peut-être ?! :

Commentaire

Simple curiosité, guelle est la longévité de ces stickers? Ils restent bien combien de temps dans une cuisine, par exemple? Avec la graisse et l'humidité, ça doit se décoller non?

Commentaire

Bonjour à vous,

C’est effectivement un super sticker !

Sophiedlv : ce n’est que récemment que j’ai découvert wallsweethome.fr et c’est en effet génial ce qu’ils font ! Je suis super intéressée par ses stickers trompe-l’œil (qui seront très pratiques pour moi, étant donné que mes fenêtres donnent sur un immeuble qui est juste en face). Je recommande à tous d’y jeter un œil !

Commentaire

Chargement...
        X