Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rayonnage industriel dans un salon ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rayonnage industriel dans un salon ?

Hello à tous,

nouveau sur le forum, j'aimerais votre avis sur une idée que j'ai depuis pas mal de temps pour ré-agencer mon salon et donner une touche "brut", je m'explique.

J'ai une pièce à vivre assez grande (65M2) avec un plafond assez haut et beaucoup de livre et biblo à exposer, alors du coup j'ai eu l'idée d'acheter un rayonnage industriel (petit modèle) et de le rendre un peu moins "industriel" et brut.

Alors la question c'est comment faire pour le rendre moins brut ?

Ikea propose un meuble étagère en métal http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S79932536/, mais j'ai en tête des produits plus brut comme ce rayonnage d'archive qui donne une touche industriel
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		archive.png 
Affichages :	4 
Taille :		1,3 Ko 
ID : 			722416

Avez-vous deja vu ce genre de chose dans une maison ? J'ai peur de me lancer dans ce chantier sans avoir de retour d'expérience.

Merci à vous.
    Fichiers attachés

Salut Marcous. C’est plutôt atypique comme choix, assez osé, dirais-je. Je ne suis pas certain qu’un rayonnage industriel soit à sa place dans un salon. Je verrai plutôt cela dans un endroit dédié au rangement. Il existe des armoires faites pour entreposer des objets décoratifs si je ne me trompe. Ce serait peut-être mieux ?

Commentaire

Chargement...
    X