Relooking d’une cuisine avec sablage des portes

Bonjour, rénovation d’une maison en commençant par la cuisine. Sablage des portes et changements des poignées, du plan de travail et de la credence.

Nico Garnier  – Groupe Facebook Relooking Maison

44 thoughts on “Relooking d’une cuisine avec sablage des portes

  1. En quoi consiste le sablage des portes ?

  2. Pascaline Olivetti Desille ça nettoie et décape afin de retrouver le matériau d’origine

  3. Très joli.comment.faites vous.le.sablage svp

  4. Le sablage c’est ce que je préfère avec l’aérogommage plutôt que la peinture.
    Superbe 👏

  5. Nico Garnier très joli. Vous l’avez fait vous même le sablage ou fait faire? Pourriez vous me donner une fourchette de prix du traitement. Merci et encore 👏

  6. Françoise Chargueraud merci, c’est un membre de la famille qui a fait le sablage car il a une sableuse sur son lieu de travail. Je ne peux malheureusement pas vous donner une idée du prix.

  7. Super reno!!!
    La, on voit bien que C est la même cuisine, mais ça change tout ❤️

  8. Nous avons fait sabler par une entreprise dijonnaise 500 euros que les portes et les tiroirs pour la même cuisine

  9. c’est super ! comment avez-vous fait pour la crédence, elle est collée sur l’ancienne faïence au mur ?

  10. SUPER……..
    ENFIN ,ON NE MET PAS EN COULEUR!!!
    ON GARDE L »ORIGINAL !!!!
    TRES BEAU RESULTAT😮

  11. C est très joli!
    Pouvez vous me dire si le sablage est onéreux et difficile à faire.
    Merci d avance

  12. Magnifique 😍très beau travail et bon goût 🥰💖💖

  13. Manque du blanc sur Les placards….mon humble avis….

  14. Le sablage vous l’avez fait ou s’il vous plaît et le prix c’est pas trop cher…?Merci..

  15. Bjr, C est quoi un sablage et ça se fait comment ? Merci pour le retour

  16. Il faut demander des devis c est en fonction des meubles table ronde et grand vaisselier env 400€

  17. Magnifique félicitations beaux boulot bois naturel classe 👏👏👏👏

  18. Pas mal. Bon boulot 👍👏👏👏
    Par contre, je n’aurais pas fait la crédence en noir

  19. Magnifique ! Pouvez-vous me dire avec quel matériel vous avez sablé vos meubles svp ?
    Belle soirée à vous

  20. Très sympa le relooking de votre cuisine et la hotte inclinée avec les nouvelles plaques. Impeccable.

  21. Je suis épatée par le sablage ! C’est magnifique et comme ça vous gardez une cuisine de belle qualité, c’est top !

Comments are closed.