Que faire pour cacher la brique refaite de la fenêtre ?

Qu’est ce que vous feriez pour cacher la brique refaite de la fenêtre ? Merci !

Vincent Vandegans  – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Un autre vue avec fenêtre – 3 photos – elizabeth

34 thoughts on “Que faire pour cacher la brique refaite de la fenêtre ?

  1. Rien, c’est une maison du Nord, moi je la laisserai dans son jus…

  2. Laisse la brique se peaufine avec le tps elle va se fondre dans la masse au fil des années

  3. Sinon il existe des coloristes pour les briques … il faut se rapprocher des fournisseurs de briques

  4. Si ce sont les mêmes briques peut-être sabler la façade entièrement

  5. Est ce qu’il ne faut pas juste nettoyer les autres briques?

  6. Avec un peu de patience je pense que dans peu de temps ça ne se verra plus …

  7. 2 rosiers grimpants en pot ou une autre plante grimpante

  8. Un beau grand pot de chaque côté avec des fleurs

  9. Merci ! La brique avait 35 ans , donc pas possible d’avoir le même ton. Même en nettoyant ca ne donne pas le même effet. Mais j’aime l’idée des plantes !

  10. Je trouve que ça donnyun charme a la maison cela montre qu’elle vit et qu’elle est entretenue une maison trop parfaite c’est ennuyeux

  11. Laissé tel quel vous avez une magnifique maison rajouter un magnifique rosier félicitations

  12. Je ne le cacherai pas j’aime bien l’effet
    Mais si cela vous déplaît vous pouvez peindre non?

  13. C’est pas flagrant.. Avec quelques saisons ça devrait aller

  14. Oh punaise, je n’ai compris qu’avec les commentaires, c est dire que ce n’est pas flagrant!

  15. Je n’avais même pas vu ! Mais un beau rosier va habiller cette belle demeure !🌾🥀

  16. Idem du mal à voir le petit désaccord. Mettre les rosiers grimpants ou clématite. Ou 2 arbres dans des gros pots colorés

  17. laissez le temps agir, la météo va patiner et vous ne verrez plus la difference dans quelque teps

  18. Je laisserais comme cela, rien ne choque bien au contraire, je trouve cela top.
    Très belle demeure en tout cas

  19. Moi je laisserais comme ça ,elle est magnifique

  20. J ai du chercher pour voir de quoi il s agissait. Pas choquant en tout cas sur la photo. Je vous dirais comme d autres de laisser tel quel

  21. J’allais dire des volets également, ça habillerait la porte et les fenêtres

  22. Rosier grimpant ou jasmin 🙂 ça sent très bon en plus

  23. Je ferais les joints de contour en les soulignant en gris anthracite,ça delimiteeait et on ne verrais plus la différence de ton

  24. Un rosier, ou jasmin, chèvrefeuille, mais rien de choquant sur la photo.

  25. Je trouve très jolie comme cela , à votre place je laisserait tel quel

  26. Quelqu’un pourrait faire un dessin sur ce qui va pas

  27. Une passiflore ou un jasminoide c est très jolie a vous de voir mais elle est chic votre maison

  28. de la chaux teintée , en essayant de se rapprocher le plus possible de la couleur de façade , il existe pas mal de teintes

  29. Imaginer une arche de plantes grimpantes de votre choix autour de cette fenêtre

  30. Ce sont les mêmes pierres que le reste du mur mais neuves ? Si oui…. peut-être un coup de Karcher sur le pent de mur complet….

  31. Je ne trouve ça ni choquant ni vilain. Sinon à part un grand nettoyage du reste ou tout enduire mais ça serait vraiment dommage

Comments are closed.