Des idées pour embellir des meubles à chaussure?

bonjour je souhaite acheter un de ces meubles à chaussures pouvez vous me montrer vos hack pour les rendre pour chaleureux merci beaucoup

Stéphanie Guibert– Groupe Facebook IKEA HACK

Nous vous conseillons de lire: 12 étagères IKEA pour 2015 – 12 photos

38 thoughts on “Des idées pour embellir des meubles à chaussure?

  1. Dominique Thibot c’est quel meubles à chaussures ??? J’aime le fait qu’il y a un tiroir en haut ? Vous avez poncé avant ? 🤔Merci 🙏

  2. Aurore Rebeix
    Série Hemnes
    Couleur d’origine
    J’ai juste changé les boutons

  3. Dominique Thibot question hs.. mais vous avez de la place pour combien de chaussure dedans? Et c’est assez solide ?

  4. Siiva Siv 6 à 8 paires par porte selon la taille des chaussures

  5. Dominique Thibot ah oui il y a pas mal de place ! Sur la photo ikea ca n’a pas l’air d’être si grand

  6. Siiva Siv
    Vous pouvez changer la configuration des intérieurs
    Un ou deux niveau(x)

  7. Dominique Thibot bonsoir les boutons que vous avez changé vous les avez acheté où ? Je vous remercie.

  8. Za Coo Kie Wahouuu! Je flash sur votre papier peint. Serait-il possible de savoir d’où il vient ? Un grand merci par avance pour votre aide.

  9. Ayme Line il vient de chez Alinéa.
    J’ai flashé aussi dessus en le voyant ; et j’ai fais le reste en fonction du papier peint ☺️

  10. Ayme Line merci c’est gentil ☺️ je voulais « délimiter l’entrée »

  11. Puis je vous demander combien de paires de chaussures vous y rangez?
    Merci

  12. Fred Ouille mon conjoint chausse du 45, vous pensez que ses chaussures entreront dedans ? Combien. Pourra-t-il en mettre svp ?

  13. Pas la même série mais Meubles à chaussures IKEA quand même tout blanc à l’origine 🤗

  14. Julie Renou bonjour, Les miens étaient devenu jaunes aussi du coup j’ai poncé légèrement pour faire faire adhérer, j’ai bombé les contour avec du gris anthracite et le reste ce sont des lames de lino adhésives. Attention juste l’adhésif des lames n’est pas suffisant ça fini par tomber, pensez à ajouter de la colle glue en plus … Bon relooking 🤗

  15. Nathalie Pericaud oui comment vous avez procédé (merci le miens est devenu un peu jaune

  16. Michele Schroeder bonjour, Les miens étaient devenu jaunes aussi du coup j’ai poncé légèrement pour faire faire adhérer, j’ai bombé les contour avec du gris anthracite et le reste ce sont des lames de lino adhésives. Attention juste l’adhésif des lames n’est pas suffisant ça fini par tomber, pensez à ajouter de la colle glue en plus … Bon relooking 🤗

  17. Nathalie bonsoir, ça m’intéresse aussi de savoir comment vous avez fait ! Très joli !

  18. Vanina Larbalestier bonjour, j’ai poncé légèrement pour faire faire adhérer, j’ai bombé les contour avec du gris anthracite et le reste ce sont des lames de lino adhésives. Attention juste l’adhésif des lames n’est pas suffisant ça fini par tomber, pensez à ajouter de la colle glue en plus … Bon relooking 🤗

Comments are closed.