Des idées pour faire une table basse ?

Bonjour, J’ai regardé sur le groupe mais je n’ai rien trouvé qui me convienne!Quelqu’un a t’il fait une table basse hackee avec ce coffre? Si c’est le cas je veux bien des photos. Merci

Régina P – Groupe Facebook IKEA HACK

Nous vous conseillons de lire: la chambre N°3 pour une fille – 5 photos – biquette

37 thoughts on “Des idées pour faire une table basse ?

  1. Valérie Bourlet j’ai mis la photo après ! Mon doigt a publié avant que mon cerveau réfléchisse!😂

  2. Régina Phalange je suis justement en train de prévoir, je vais faire simple, j’en ai 2 que je vais mettre côte à côte sous la fenêtre et une planche en bois dessus. Ce que je ne s a is pas encore c’est si je laisse un espace entre chaque pour faire un bureau à mon fils soit je les colle et fait dépasser la planche et j’y met des plantes🤔😊

  3. Valérie Bourlet du coup , c’est pas fait ? Donc pas de foto?

  4. Régina Phalange non, pour l’instant elles sont dos à dos et serve de table de salon et table de jeux😅

  5. Régina Phalange oh pardon, je faisais plus attention🙄 Voici mais regarder pas le bordel😅

  6. Régina Phalange non, juste mise l’une contre l’autre. Ça permet de les déplacer facilement selon les besoin. Quand je reçois je met une nappe ou un chemin de table à la jonction pour faire plus joli😊

  7. En coller 2 dos à dos avec une belle nappe et ça fait une belle table basse carree

  8. Audrey Schuijts l’idée de coller les 2, c’était ce que je pensais mais la nappe avec la marmaille je le sens pas !😂

  9. Audrey Schuijts ouai mais je trouve que ça fait bricolage et pas quali, tu vois?

  10. Régina Phalange un centre de table pour cacher l’assemblage ?

  11. Ah oui c’est bien mais chez moi avec les petits toute la jolie deco ne tient pas 20’

  12. Un verre dessus et dessous pourquoi pas des photos de famille ou autre 😁

  13. Sabine De Campos un verre ? Ça va me coûter un rein de cette taille!😂

  14. Régina Phalange au moins avec les poids ça bougera pas 😅
    Après peut-être deux verres un sur chaque meuble si ikea les fonts

  15. Tu peux aussi faire du patchwork dessus avec une bd, serviette,…une couche de vernis et ça pourrait aussi le faire

  16. Sabine De Campos j’aimerai un style genre épuré scandinave

  17. Alors une planche en bois en pin au autre simplement vernis ?

  18. Sabine De Campos c’était l’idée mais chez Leroy Merlin j’ai pas trouvé la taille

  19. Sabine De Campos j’ai pensé ! Ils n’en n’ont pas c’est que de l’agglomèré degueux😂

  20. Sabine De Campos on est pas riche de magasin ici et chez un menuisier ça va me coûter cher je pense

  21. Régina Phalange la commander sur un site c’est pas possible ?
    C’est vraie qu’une planche vernis serait top dessus

  22. Sabine De Campos je vais chercher et je regarderai si chez IKEA y’a pas un truc qui peut faire l’affaire

Comments are closed.