Des idées pour refaire un meuble kallax ?

Bonjour,Grâce à vous je me suis lancée pour refaire mon #kallax ! Il est pas parfait mais pour une première je suis plutôt contente. Il me reste encore à changer les poignées (si vous avez des idées de style) et peut être mettre des pieds. ??

Lynn Ni – Groupe Facebook IKEA HACK

Nous vous conseillons de lire: cuisine à refaire – 5 photos – laurencesamuel

32 thoughts on “Des idées pour refaire un meuble kallax ?

  1. Très sympa !
    Pour les poignées je les prendrais soit dorées soit comme un effet Porcelaine

  2. Superbe ! Avec vous des photos avec le style du salon, pour trouver des poignées qui s’accordent bien avec ?

  3. Johanna Lagache je commence à peine ma déco du coup pas vraiment encore de style🤣 mais les poignées vont attendre un peu je pense. C’est pas urgent 👍

  4. D’accord pas de soucis, j’ai trouvé ça je trouve que ça irait bien avec et plus original que les poignées proposées par Ikea

  5. Johanna Lagache merci beaucoup pour l’idée, c’est très joli

  6. Marie Sophro non c’est un papier adhésif, encore plus simple 😆

  7. Merci pour votre réponse. Le rendu est canon. Vous l’avez trouvé où le rouleau? 😊

  8. Marie Sophro je viens de suisse, c’est chez coop brico loisirs 🙂

  9. Marie Sophro Hooooo super vous faites mon bonheur! Je suis également de suisse et je cherchais cette couleur effet bois mais rien que du clair! Merci merci

  10. Sandy Viquerat c’est celui-là, il en en encore d’autre plus claire si jamais

  11. Lynn Nicolet Ho mais trop bien merci, je n’ai encore pas osé customiser mes meubles mais j’en rêve

  12. Bonjour, très jolie ! Pour le bleu c’est de la peinture ? Si oui laquelle ? J’aimerais repeindre le mien mais j’ai peur que la peinture n’accroche pas, j’ai déjà eu un échec avec du papier peint…

  13. Nina Mb oui c’est de la peinture laque de chez renovo. J’ai pris à la base le bleu gentiane (ral5010) mais il ne me plaisait pas alors je l’ai modifié en rajoutant du noir et un peu de rouge. J’ai légèrement griffer mon meuble avant de mettre ma couche d’accroche blanche (pas sûr que ce soit vraiment utile) puis deux couche de peinture ( trois pour moi car la première couleur me plaisait pas). Et ça tient bien. Il faut vraiment qu’il soit propre avant de peindre

  14. Comment avez – vous fait pour les tiroirs et les portes? Merci!

  15. Laura Rodriguez Abejon ce sont des tiroirs et portes de ikea, j’ai mis une couche d’accroche et deux couches de peintures

  16. Tres beau 😮 bonne idee. Je pensais aller la bibliothèque billy je pense allee avec kallax maintenant hhaha

  17. Magalie Venezia j’ai pris un bleu gentiane (ral5010) de chez renovo, que j’ai modifié en rajoutant du noir et du rouge car je n’aimais pas la couleur 😅

Comments are closed.