Des conseils pour réaliser un bureau avec les meubles IKEA ?

Notre bureau avec 90% des meubles IKEA?Il est casiment terminé, sur le mur végétal il y’aura un néon blanc ☺️

Oséa E – Groupe Facebook IKEA HACK

Nous vous conseillons de lire: 12 étagères IKEA pour 2015 – 12 photos

33 thoughts on “Des conseils pour réaliser un bureau avec les meubles IKEA ?

  1. Melanie Aless et encore plus quand elle est allumée !! 😂

  2. J’aurai mis le caisson blanc au milieu ou bien tout de la même couleur sinon c’est joli

  3. Fran Cine le caisson blanc ? On voulait que le mur noir ressorte ☺️

  4. trop beau, d’où vient la petite table sur laquelle est l’imprimante? & d’où vient votre mur / papier peint beige ? merci🙂

  5. Océane Bcn merciiii ! Alors c’est nous qui l’avons faite, un bout d’un plan de travail casto + des pieds, et le papier peint de casto ☺️

  6. Oséa trop trop beau, vous avez géré, le plan de travail du bureau vient de Casto aussi?

  7. De très bon goût j aime bcp les affiches cinéma 😊 vous les avez imprimées vous même ?

  8. NO Ema Merciii ! Non je les ai trouvés sur AliExpress ☺️

  9. Très beau ! D’où vient votre plan de travail pour les bureaux ? Ça me fait penser aux nouvelles faces des besta

  10. Tessa Flo je les ai trouvés à casto en promo ! 60€ au lieu de 99€ ☺️

  11. Bonjour, le tout est très bien fait, bravo ! Je cherche à mettre des pieds sur mon caisson Alex, pourriez-vous m’indiquer quels pieds vous avez mis, et quelle est la hauteur s’il vous plaît ? 😊

  12. Krissy Bjorndal merci beaucoup ! Malheureusement c’est nous qui les avons rajoutés, on as pris un tasseaux divisé en plusieurs morceaux de 5cm chacun, on les a vissés avant de mettre les tiroirs pour pas être bloqués ☺️

  13. Sans parler que c est très joli , vous êtes une personne avec de bons goûts cinématographiques ( friends) 😁

  14. Sandrine Gomez très très grande fan de friends ! 👍🏻😁

  15. Moi j’aurais suspendu quelques petites suspensions devant le mur végétal au lieu du néon 😉
    Votre bureau est très réussi et zen

  16. Virginie GB malheureusement ce n’est pas mon côté ce mur là haha 😅

  17. Oséa Eslault Antonacos le côté de Monsieur ? Y a que des hommes pour vouloir des néons à l’intérieur de toute façon 🤣

  18. C’est super beau. Vous avez trouvé où la planche de bois au dessus du Kallax 4 cases ?

  19. Camille Caiphe Caitlin a IKEA dans le rayon « seconde vie » (meubles, objets d’occasions) à 5€ ☺️👍🏻

  20. Cé Line le Brun Mercii ! Ouiiii faut que je rectifie ça 😂

Comments are closed.