Un petit hack de la commode Brimnes ?

Petit hack de la commode Brimnes, mon tout 1er, plutôt satisfaite du rendu ???Comment j’ai procédé pour les personnes intéressées ?:- stickers au centre de chaque tiroir, celui ci vient du site ambiance sticker, ils ont énormément de choix!!- pour le dessus et les poignets, c’est la peinture effet bois l’effet « pin recyclé » plus exactement ? trouvé chez leroy Merlin Et voilà pour une commode pimpée et fraîche ??Merci pour tout vos gentils messages ??

Barbara F – Groupe Facebook IKEA HACK

Nous vous conseillons de lire: Salle à manger et commode – 4 photos – Mady

34 thoughts on “Un petit hack de la commode Brimnes ?

  1. Julie Julie j’ai mis de l’adhésif trompe-l’oeil au niveau du centre des tiroirs et peint le dessus et les poignets avec la peinture effet bois 😁 et voilà une commode pimpée 😁😁

  2. Emilie Fur j’ai mis de l’adhésif trompe-l’oeil au niveau du centre des tiroirs et peint le dessus et les poignets avec la peinture effet bois 😁 et voilà une commode pimpée 😁😁

  3. Barbara Filannino super beau ! Quel type d’adhésif svp?
    Merci pour la réponse

  4. Emilie Fur c’est un style de sticker. Je l’ai trouvé sur le site ambiance stickers si vous voulez y jeter un œil 😉

  5. Effectivement le rendu est vraiment très sympa je veux bien connaître la technique

  6. Mathilde Faure j’ai mis de l’adhésif trompe-l’oeil au niveau du centre des tiroirs et peint le dessus et les poignets avec la peinture effet bois 😁 et voilà une commode pimpée 😁😁

  7. Barbara Filannino vraiment chouette c’est une belle réussite

  8. Bonjour !
    Très joli ! Avez-vous la référence de la peinture effet bois ? 🙂

  9. Bonjour très sympa ! Bravo ! Ou avez vous trouvez cet adhesif ? Merci

  10. Melie Melo merci ☺️, sur le site ambiance sticker, ils ont beaucoup beaucoup de choix 😊

  11. Bonjour, très beau résultat. Où avez-vous trouvé l’adhésif trompe-l’œil ?

  12. Angélique Degert merci 😊 sur le site ambiance sticker, il y en a pour tous les goûts 😁

  13. Barbara Filannino bonsoir Quelle est la référence du stickers sur le site d ambiance stickers

  14. Bonjour, c est super sympa, beau rendu.
    Avez-vous la référence de votre adhésif trompe l’œil.😉 Merci

  15. Nicole Tara bonjour, merci beaucoup, alors la référence je ne l’ai plus mais vous pouvez le trouver sur le site ambiance sticker😉

  16. juste… OUAH ! j’adore ❤ la recette, la recette !!

  17. Murielle Mélusine Guillaume je vous écris ça sur la publication avec les références 😉

  18. Superbe! Comment avez-vous fait svp? Stikers? Moulures?

  19. Aurélie Imbert je vais mettre ça dans la publication dans un instant 😉

  20. Magnifique. Bravo. Il y a un raccord du coup ? Mais je ne la vois pas🤔

  21. Dom Lili non pas de raccord le stickers est d’un seul tenant 😊

  22. C’est super joli ! Petit conseil, pour éviter de récrire le procédé x fois et quelles sont les références utilisées, vous pouvez modifier votre publication en appuyant en haut à droite 😉
    Ça vous évite de récrire et ça permet à celles et ceux qui ne veulent pas lire les centaines de commentaires (ça arrive sur certaines publications) d’avoir les réponses à ces questions fréquentes 😉

Comments are closed.