Des idées de rangement pour les sacs ?

Hello,Comment stockez-vous les sacs ? J’ai une place idéale dans mon arrière cuisine sur le frigo mais ce n’est ni pratique ni esthétique !Des idées ?Merci

Raphaelle H – Groupe Facebook IKEA HACK

Nous vous conseillons de lire: Cuisine rangement – 1 photos – Charlie

31 thoughts on “Des idées de rangement pour les sacs ?

  1. Si vous trouvez un carton que vous décorez de joli papier et que vous les mettez dedans ?!

  2. Houlgate 😍. Moi j’ai un ancien panier de congélateur mais un carton ou un bac ou panier en plastique fait l’affaire

  3. Ici on a deux sac isotherme tissus et des sacs tissus tout rentre dans un des sacs isothermes

  4. Y’a un tuto pour plier sur YouTube j’ai gagné un max de place

  5. Soit les plier correctement, soit les laisser dans le coffre de la voiture , au moins on ne les oublie pas en faisant les courses 😊

  6. Plier comme il faut et remis aussitôt dans mon rangement de coffre

  7. Perso j’ai installé une panière à linge en PVC dans le garage et je met tout dedans

  8. Quand je vois comment sont les sacs chez moi et comment sont les vôtres… Je suis ébahie 😅😅

  9. Une malle a l entrée sous la console , des corbeilles osiers sacs bien pliés , une belle laisse à pommes au dessus du frigo et ranger les sacs dedans , un contenant ikea blanc style le tri

  10. Moi perso j’ai un pt meuble à chaussures de chez IKEA qui me sert une porte pour les sacs un pour les ustensiles de l aspi exet

  11. Les sacs sont bien pliés dans un autre sac ils sont rangés par solidité… Les plus epais ensembles ceux en papier séparés… Et l’ensemble est dans un tiroir de commode

  12. Je les plié, je les fait tenir en place par un élastique et je les rangé bien droits dans un carton
    Ou dans un carton avec des compartiments à assiettes c’est ideal. Rangé et propre

  13. Soit rangés pliés dans un sac glacière dans la voiture pour les courses. Soit pliés en petits dans une boite en carton sur le meuble de l’entrée, en cas de courses de dernières minutes.

  14. Je les plie puis dans différentes pièces utiles de la maison ( garage pour lessive et rangement)
    Placard entrée pour vie quotidienne ( course rangement déplacement objets) à l’étage près de notre endroit linge sale ( oui c’est mes paniers à linge!!!) bref partout 2/3 et biensur tjs dans la voiture!!!

  15. Ils sont rangés dans une sortera pliés et avec une étiquette pour ne pas les confondre avec la sortera poubelle à verre, la sortera poubelle à papier et la sortera pour les Tupperware

  16. Vous prenez un sac petit si possible. Vous rentrez tout les côtés sur la moitié de la hauteur,. Ça fait une petite caisse et vous pliez et rangez les autres sacs à l’intérieur.

  17. Les sacs en coton et autres ( isothermes) : accrochés dans le haut du placard.

  18. Comme on a l’impression d’avoir raté sa vie quand on gère pas les sacs de courses… Franchement, j’ai bossé dans le désamiantage et le démantèlement nucléaire, ben je me sens nulle face à un sac plastique mdr! Devrait faire un cours au lycée 🤣

  19. Je les remets bien à plat tel qu’ils sont vendus en magasin. Et je replis, en fonction de la taille et forme initiale pour arriver à des formats plus petits, le tout dans un grand sac gardé ouvert, lui-même inséré dans ma glacière Picard. Tout ce beau monde dort dans le coffre de la voiture. Lorsque j’arrive en grande surface, je sélectionne mes sacs en fonction de ma liste, je retire le grand cabas de la glacière pour la prendre dans le caddie sans avoir à manipuler trop de volumes. Si j’achète plus que prévu, une fois de retour au coffre je range avec les sacs laissés au départ et ainsi j’évite d’acheter de nouveau sacs. Déjà que je dois lutter contre mon « il est trop beau ce sac » et ma collection de sacs La Rochelle-île de Ré-Charente-Maritime…

Comments are closed.