Inspirations pour le rangement du cellier.

Bonjour, c ma première publication sur ce groupe, je partage avec vous ma pièce préférée que j’ai aménagée avec amour..c le cellier ouvert sur la cuisine, ça m’a pris qqes temps pour l’aménager en fonction de mes besoins au quotidien j’avoue que ça me facilite grandement la vie ?https://www.instagram.com/athomewithme_deco

Amal M – Groupe facebook SOS Rangement / Trucs et astuces d’organisation et de rangement

Nous vous conseillons de lire: Mon couloir, mes inspirations déco… – 5 photos – bononenette67

17 thoughts on “Inspirations pour le rangement du cellier.

  1. Wowww! Vraiment fantastique. Félicitations pour votre superbe organisation . J’adore et j’en rêve 😉😁

  2. mais c’est un magasin 🤣 bravo c’est très bien rangé. Ou avez vous fait vis étiquettes svp

    1. je les dessine moi-même sur pc et je les imprime sur papier autocollant puis je mets du scotch transparent pour les protéger je trouve pas ce que je veux sur le marché du coup j’ai décidé de les faire

  3. Tu n’as pas mis les tarifs dans ton magasin hahah . J aime trop c’est satisfaisant a regarder

    1. non pas d’astuces à part le fait que j’ai étalé mes achats sur quasiment 2 années et guetté les réductions, ça m’a aussi permis de savoir réellement mes besoins en bocaux en terme de contenance..sinon on peut aussi utiliser de vieux bocaux en verre et juste appliquer une bombe sur les couvercles pr uniformiser la couleur plus des étiquettes ça donne super bien

  4. Wowwww j’ai le même meuble Ikea fait en hauteur et j’ai jamais pensé faire ça avec. Il est dans ma garderie et je le trouve pas toujours pratique mais la!!!! Je le mets dans ma cuisine c’est sur !!!

  5. On dirait un magasin alimentaire de luxe tellement c’est beau …. C’est fou !
    Sacré boulot !!

    1. je les ai dessinées moi-même sur pc et imprimées sur papier autocollant puis je mets du scotch transparent par-dessus pr les protéger

  6. Des allures d’épiceries à domicile ! Charmant. Et pratique pour ceux qui y mettent pas trop les pieds

  7. Très beau , pratique très bien agencé. Beaucoup de goût

  8. Un magasin 🥰🥰 j’ai 2 questions:
    D’où provient les tchitchou que Vs utilisez pr identifier une étagère ? (Genre « légumineuses »)
    Et d’où vient vos étiquettes ?
    Svp merci

    1. merciiiii les supports d’étiquettes sur les étagères viennent de chez ikea, les étiquettes je dessine le modèle moi-même sur pc et je les imprime sur papier autocollant puis je mets du scotch transparent par-dessus pr les protéger

  9. Magnifique le rêve..vous devez être nombreux avec un tel stock ? Bravo en tout cas

  10. merci non on est juste 5 mais je cuisine bcp je prépare bcp de choses moi-même et j’aime tt avoir à portée de main 😊

  11. Waow mais quel boulot, c est magnifique!! Effectivement on croirait une épicerie tellement tout est bien rangé. Bel homogénéité avec le choix des bocaux et autres.
    Bravo !

Comments are closed.