Avez-vous d’idées pour aménager le salon ?

Mon petit salon comment le trouvé vous😊

Paméla M – Groupe Facebook Relooking Maison

63 thoughts on “Avez-vous d’idées pour aménager le salon ?

  1. oui jolie meuble mais trop de déco cote à cote (chaine hifi collé à votre meuble ;le cadre au dessus de votre tv ) après on ne dispose pas forcément d une grande surface !!!

  2. une petite superficie surement, trop de choses – bcp ! on remeublerait une pièce, courage à vous épurer un peu

  3. Lucien Grang vous allez vous faire insulter 🙂 moi pour avoir dit que c était banal on m a traité de  » pauvre fille »

  4. Comme de nombreux commentaires je trouve que ça semble trop chargé en deco ; qu’il y a trop de bibelots ( dans la biblio suspendue j’aurai plutôt mis des bouquins ) mais le principal et que vous vous y sentiez bien, c’est chez vous !

  5. C’est très chargé mais c’est une pièce de vie 😜

  6. Trop chargé pour moi… je ne m’y sentirais pas à l’aise … ce n’est pas assez reposant!

  7. Trop chargé 😉et peut être aussi trop de mélange de style : indus ( glace et lustre ) asiatique (bouddha, meuble tv ) … 🙄
    L essentiel est que cela vous plaise mais si vous posez la question c est que vous avez peut être un doute 🤔

  8. Tres tres joli juste 1 peu trop charge a mon goût mais cela n a aucune importance bonne journee à tout le monde je suis en quarantaine (corona)

  9. Trop chargé, perso jm pas trop le bleu ciel et le jaune ensemble,

  10. Trop de mélange de style. Trop chargé
    Mais le principal est que vous vous sentiez bien

  11. Super beau très belle couleur le jaune et gris ce marie très bien non ce n est pas trop chargé c est un salon qui vie c est très chaleureux

  12. Bjr, bel espace. Un petit bémol, le mur du fond (côté TV) est trop chargé, trop de déco, trop d’objets.

  13. Trop de choses.c est chargé.exemple pourquoi un cadre au dessus de la télé?Je respecte vos idées et votre goût

  14. Je crois que j’oserai jamais montrer chez moi sur ce groupe vu les réactions MASSIVES que je vois tout le temps sur les publis. Si cette déco correspond à votre personnalité, gardez la surtout! Au moins ça ne ressemble pas à tout ce qu’on voit partout…

  15. Aurore Carcel Madame demande un vrai avis, c’est qu’elle est prête à accepter que ça ne plaise pas

  16. Oui bien sûr, mais là ça fait quand même 400 commentaires 😅

  17. Et ben comme ça elle a plein d’avis 🙂
    Libre à elle de stopper la publi si elle estime qu’elle en a suffisamment

  18. En décoration, tous les goûts sont permis, certains opteront pour un intérieur minimaliste, d’autres seront plutôt adeptes du maximalisme. Il suffit de feuilleter des magazine déco pour le constater. Maintenant le choix des couleurs dans votre intérieur est cohérent, vous aimez à priori vous entourer d’objets qui vous font du bien, c’est là l’essentiel non ?

  19. Yolande Keresztes .Y’a du jaune ,des plantes verte ,du rose ,et il manque tjrs de la couleur pour vous ?

  20. C’est beau, ça sent le bien être, ça donne de la gaieté, si vous ressemblez à vôtre salon alors pour moi c’est parfait.
    Gardez tout ne changez pas une seule chose.
    Bravo
    Bonne journée

  21. enfin de la déco et de la vie ! voila un logement  » habité  » et pas glacial …..bravo !

  22. Bonjour
    Ce salon est votre signature,il est à votre image…c’est bien l’essentiel…
    Mais puisque vous posez la question,je vous donne mon avis…
    J’aime les espaces un peu allégés donc pour votre salon,je mettrais le meuble de droite ailleurs,le tableau au dessus de la télé également,je ne mettrais rien sur le meuble sous télé,et je deplacerais la déco qui se trouve à gauche…
    Ceci dit,laissez cette déco faite avec soin si vous aimez,vous êtes chez vous…

  23. Très simpa bravo, juste un poil trop chargé, le cadre au dessus de la tv par exemple 😉

  24. Votre intérieur est très agréable, j’aime les couleurs, c’est vivant. J’enlèverai juste le cadre au dessus de la télé et « abaisserai » les statues au dessus de l’étagère de droite. Mais c’est un detail. 😉

  25. Tres sympa, jaurais enlevé des déco autour de la télé ca fait trop et si possible peindre le mur pour faire plus chaleureux

  26. Avant même de lire les commentaires je savais que certains diraient trop chargés trop ci, trop ça vous aurez toutes sortes de réponses selon les goûts de chacun faites à votre idée je trouve votre salon chaleureux ces objets s’ils sont là vous les avez choisis

  27. Il me conviendrait en enlevant le rayon à 9 cases sur la droite je le trouverais top c est mon avis puisque vous me le demande (après, ce sont vos goûts si ça vous plaît. A part ça je le trouve chic et bien arrange .BRAVO

  28. Trop chargé pour moi mais l essentiel c est que vous vous y sentiez bien 👍

  29. Bonjour très jolie volume et beau mariage des couleurs . Mais je trouve cela trop chargé en déco . En s’y perd un peu . Voici en PJ le rendu une fois la déco allég

  30. C est joli mais trop chargé, il vaut mieux retirer qque articles tels l étagère, le tableau au-dessus de la télé, les petits pots sur les 2 étagères .juste mon avis

  31. Il pourrait être encore plus beau si il était moins chargé

  32. Joli, mais trop chargé, a mon goût, mais le principal c’est que ça vous plaise à vous

  33. J adore votre style mais pour moi aussi trop chargé mais très joli

  34. jolieee, mais le cadre au dessus de la télé est trop grand , il faudrait juste mettre une petite déco plus discrete

  35. Moi je le trouve super. Au moins ça vie. Une pièce vide c’est pas bon pour le moral. Bravo à vous. J’adore

  36. Martine Grandioux je suis d accord avec vous marre de toujour devoir vivre dans l épuré à croire que les gents ne savent plus ce qui est chaleureux et ce qui est une maison qui vie

  37. Il est très beau mais un trop de bibelot et décoration. Mais après c’est votre jolie chez vous 😉

  38. pour ma part, des elements actuels, sans aucune cohesion les uns au autres, et trop fouilli…c’est pareil pour moi 😂😂😂 mais si ça vous plait !

  39. Je le trouve trop trop chargé il y a de jolies éléments

  40. Magnifique vivant qui ne ressemble pas à un salon témoin

  41. Bonjour.
    Il y a une belle harmonie au niveau des couleurs et il est lumineux.
    Personnellement j’enlèverai juste un peu de déco pour qu’il soit moins chargé.
    Mais sinon très beau.

  42. Très jolis juste trop chargé !
    Retirer les objets au dessus du meuble blanc !
    Faire un peu de vide ce n’est que mon avis😉

  43. Très jolie met Tro chargée aussi au dessus dru meuble je mettrais rien ni au niveau télé dessus et côté après si cela Vs plaît voilà bonne journée

  44. Je sais qu’il y a des gens qui aiment pas le chargé, moi je trouve que chaque objet que l’on met c’est parce que il fait partie de nous Donc pour moi c’est parfait, c’est plein de vie ❤️

  45. Presque trop bien Ranger…… Mais Magnifique. Bonne journée 💖👏💞😉💞🤗

  46. Jolie mais trop charger, parcontre j’ai le même lustre dans mon entrée 🥰🥰

  47. Astrid Emrys Milenzo ah oui mais je le supporte plus le lustre

  48. Paméla Mes Enfants François Ah c’est vrai ? Moi il et posé que depuis septembre /octobre donc pour le moment ça va 😅
    Mais ducoup si vous le changer vous allez avoir du rebouchage 😏😅

  49. Perso moi j’aime bien, malgré que ce soit pas mon style. Après juste le cadre au dessus de la TV, j’aime pas. Mais l’essentiel c’est que sa vous plaise à vous

  50. Trop chargé vous devriez épurer un peu
    Mais c’est mon goût si cela vous plait
    Mais salon sympa 👍

  51. Joli mais bcp trop chargé !! Les bouddhas au dessus du meuble le Bouddha à côté de la télé la tableau au dessus télé bof mieux sans rien. Les petites tables devant l’étagère et les petits tapis gris. Sinon l’ambiance parfait seulement trop chargée

Comments are closed.