Quelle couleur pour caisson hotte cuisine ?

Bonjour à tous,

Quelle couleur vous mettriez au caisson de la hotte ?Nous hésitons entre noir ou blanc.J’ai peur que si on fait noir ça ne fasse trop sombre et tasse la pièce.

Mais si on fait blanc ça risquerait de faire de trop…

Montrez moi un caisson noir si vous avez ça chez vous ?

Emeline P.  – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Chambre haute en couleur… – 9 photos – neil

30 thoughts on “Quelle couleur pour caisson hotte cuisine ?

  1. perso je le ferais de la même couleur que le coffrage de la hotte.

  2. Bonjour,
    Votre pièce étant très lumineuse, le caisson en noir donnerait du contraste et du relief en créant une pièce forte dans votre cuisine. 😍
    Peindre votre caisson en blanc risque d’être plus passe partout. 🙂
    Hâte de voir le résultat

  3. Le noir va mettre en valeur la couleur des meubles et donnera un côté chic

  4. En blanc c’est le mieux je trouve, au moins le coffrage ne sautera pas aux yeux et ce sera harmonieux avec le reste… 👌🏼

  5. Blanc !! Il ne faut pas couper la pièce avec un bloc noir au plafond …vous n’allez voir que ça…

  6. Je vs conseil le bleu anthracite ! J ai récemment peint le mur et faux plafond de ma prochaine cuisine voici quelques exemples avec différents effets de luminosité🙂

  7. De la même couleur que la future crédence . Mais pas blanc,il y en a déjà beaucoup!!

  8. Le coffrage ne peut pas être poncé pour devenir comme votre plan de travail ? Enfin si c’est du bois. Sinon faire un rendu comme votre plan de travail.

  9. Je trouvais la couleur deja sympa moi 😂 mais il est pas peint c’est ça ? Vous avez de la couleur ailleurs dans pièce terracotta finalement même si vous le proposez pas je le vote 🤣

  10. Je pense qu’en noir ça va faire un gros bloc bien lourd au regard. Ça sera plus harmonieux en blanc. Ce n’est que mon avis 😉

  11. Moi j ai fait noir le mien est j adore!!! Sa n assombri pas du tout!

  12. Gris comme le sol. Ou beige comme le plan de travail. Ou blanc pour qu’il soit moins visible

  13. Je ne sais pas s’il est déjà peint mais la couleur sur la photo est très jolie et assortie à cette cuisine

  14. Blanc sans hésiter. Le noir assombrirait trop. Nous avons fait notre caisson de hotte blanc sur le dessous et côté intérieur de la cuisine et gris clair comme le reste de notre mur côté salon

  15. Couleur bois clair pour faire un rappel du plan de travail

  16. Et par contre un très beau luminaire gris ou noir , qui attire l’œil par son style

  17. Ben vu que ce n’est pas vraiment un endroit qui doit attirer l’œil, je le ferais en blanc pour qu’il se fonde dans le plafond …

  18. Je la verrai bien en noir🙂 le blanc ça ferait trop blanc, le noir donnerai un jolie contraste

Comments are closed.