Des idées pour changer la couleur des meubles de cuisine pour obtenir un style industriel ?

Bonjour

je souhaiterais changer la couleur de mes meubles de cuisine en style industriel comme le reste de notre maison.

Avez-vous des conseils ??

Merci à tous

Celine Vasseur – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Chambre haute en couleur… – 9 photos – neil

33 thoughts on “Des idées pour changer la couleur des meubles de cuisine pour obtenir un style industriel ?

  1. pour moi c’est pas la couleur le pb changez les poignés l’évier en mettre un en aluminium brossé et retirer les portes vitrés des meubles haut ou même si possible enlever les meubles haut

  2. Couleur tres bien juste changer la deco dernière

  3. J ai pratiquement la même, juste changer les poignées, la crédence, l evier et les chaises

  4. Enlever les meubles du haut et mettre des poignées noires. On ne voit pas bien la crédence

  5. Changez les poignées, les mettre en alu , recouvrir la crédence, style alu aussi et enlever les portes vitrées….. je pense que ce sera top

  6. Repeindre les murs en bleu nuit, laisser les meubles blancs mais changer les poignées

  7. Les filles viennent de refaire la mienne elle eter Bordeaux
    J ai changé l évier et mit des carrelages

  8. Elle est superbe votre cuisine en blanc changer la crédence l évier des petits détails moi je réfléchirai el est trop belle en blanc c est lumineux

  9. La couleur est magnifique…garde la, change juste les poignées et la crédence…

  10. Plutôt changer la couleur des murs effectivement afin de donner un peu de peps, finalement le blanc passe avec tout.

  11. Très belle cuisine. Se marie très bien avec le style industriel.😊peut être une crédence mosaïque blanche et noire.

  12. Tres jolie votre cuisine pourquoi toujours du noir ou gris !!!

  13. Le blanc et le gris c’est le top, pourquoi changer.

  14. J’ai la même pratiquement le blanc reste intemporel

  15. Très belle cuisine … peut-être être changer les poignets .. et un îlots central si cela est possible

  16. Je changerais juste les porte de placard pour en mettre en bois clair moderne 😉

  17. Elle est très jolie votre cuisine
    Pourquoi la changer?
    Peut-être changer les poignées 🌹🌹🌹🌹🌹

  18. Si vous voulez un style plus industriel peut-être peindre juste les moulures en noir mat et changer les poignées 😉
    Dans ce style là pour la peinture

  19. Et pour les poignées vous avez ce genre là
    J’espère vous avoir donné des idées 😉

  20. Eh oui encore moi lol… sinon vous avez aussi cette peinture qui a différents effets bois … avec des touches de noir là ça ferait vraiment industriel 😉

  21. Je la trouve très jolie comme ça j’aurais just peut être repeint les chaises en noir.
    Industriel c plus noir et bois souvent..

  22. Le bois en force, le noir par touche et des poignées fines grandes de forme rectangle….

  23. Le plan de travail effet bois.et changer le gris du mur

  24. Changer les poignées et les tabourets… ça devrait suffir.

  25. Bonjour peut-être changer la hotte et des poignées noires. Changez les chaises et ça modernisera le tout

  26. Nous a fait kaki et gris. Peinture spéciale meuble plus vernis.

  27. Bouger les meubles hauts et les remplacer par des étagères et essayer de débarrasser le plan de travail

  28. Enlever les meubles haut,changer l’évier, les poignées ,la hotte ainsi que la credence.

  29. Si vous désirez un style industriel il ne faut pas la garder blanche, je collerais des planches de bois par dessus les portes existantes pour enlever ces chapeaux de gendarmes, des poignées acier noires, un papier effet briques…

Comments are closed.