Comment décorer ma table basse ?

Bonjour,

des idées pour une table basse comme celle-ci ? Elle est creuse avec une vitre comme plateau … Que mettre dedans ?

Merci ?

Ave C.  – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Salon Rouge Table – 3 photos – stefano casale

31 thoughts on “Comment décorer ma table basse ?

  1. Bonjour, perso je ferai un petit jardin japonnais;

  2. Des vieux livre fermé ou ouvert à cheval les uns sur les autres

  3. Enlever la vitre mettre une plaque fine et remettre le tout en couleur

  4. J’adore cette table puis-je vous demander ou vous l’avez acheté svp ?

  5. Moi j’avais vus une fois quelqu’un qui y avait mis des plantes grasses
    Une table végétale

  6. Peinture noire mat..(le bois) et de l’éclairage led couleur chaud..(bord intérieur vers le bas) avec photos de famille en noir et blanc ds le fond.. 🥰❤🙏🏼

  7. De joies pierres ramasser de la plage et que vous avez peindre dessus des dessins

  8. Il y a tellement de possibilités ! Un terrarium ou faire un aquarium si vous voulez du naturel, une collection que vous adorez montrer, une deco en rapport avec votre habitation etc…

  9. Coller dans le fond un beau vinyle ou tapisserie qui contraste avec le bois de la table.

  10. Je l imperméabiliserai et je ferai un petit aquarium de poisson d’eau douce

  11. Des petites plantes vertes vivace avec des petits cailloux

  12. Un décor selon les saisons, la crèche à Noël, les marrons et des feuilles séchées en automne etc …

  13. Des bougies sur un beau plateau avec des fleur dessus. Et j’aurais mis des ” diament“ comme des cailloux éparpillés un peu partout.

  14. Un jardin japonais serait sympa où le TOP serait d’y mettre des vitres aux mêmes dimensions avec une bonne étanchéité et des poissons

  15. Une grande et belle horloge pour un style industriel…

  16. Des fleurs sechees
    Vous remettez le plateau en verre?

  17. Tout ce que vous voulez :des souvenirs coquillages photos

  18. Une fine couche de sable avec coquillages, pommes de pin et photos

  19. Un jardin zen, des cartes postales anciennes en sepia, un pelé mêle de photos de famille ou autres, un décor en pommes de pins, des leds, du sable de différentes couleurs naturelles, des capsules de bières, des bouchons de lieges, tout dépend de vos goûts et du style du salon

  20. des bibliothèques décoratif à différent taille en argent si possible

  21. Des photos, du bois flotté, les petits objets souvenirs de la famille..,

  22. Table basse avec épices du monde. Plein de couleurs et formes différentes ❤

  23. Une collection de : petites boites de toutes les couleurs en porcelaine ou autre, , de sulfures, de photos mises en pele mele, de jolis galets et coquillages…

  24. Sympa parce que déco possible selon saisons….ou couleurs pièce…ou collection…..

Comments are closed.