Un petit hack du meubles Besta et tasseaux en chêne pour réalisation d un habillage autour de l escalier ?

Premier post de notre Hack IKEA à partir de meubles Besta et tasseaux en chêne pour réalisation d un habillage autour de l escalier . Nous adorons le résultat ??

Anne-gaelle L – Groupe Facebook IKEA HACK

Nous vous conseillons de lire: Rampe d’escalier en acier pour jardin – 5 photos – machline

28 thoughts on “Un petit hack du meubles Besta et tasseaux en chêne pour réalisation d un habillage autour de l escalier ?

  1. Comment avez vous fixé les tasseaux? Et d ou viennent ils? Résultat magnifique !

  2. Domitille Devaux moi aussi j’en cherche, je suis 😉

  3. Domitille Devaux quelle section de tasseaux avec vous utilisez svp?

  4. Céline Mérour je n’ai pas encore utilisé de tasseaux 😄

  5. Super idée;décoratif, sépare les espaces et en plus un peu de rangement!Je retiens!

  6. Vous pouvez être fiers, ça rend très bien, je ne sais pas si l’escalier était moche, en tout cas on ne le voit plus 😉

  7. Le résultat est magnifique !
    Rien a voir, mais qu’elle est la référence de votre peinture bleu du mur du fond ? C’est exactement ce que nous recherchons pour un de nos meubles 😁

  8. Anne-gaelle Lebouvier merci! Il paraît bleu avec la lumière😅

  9. Stéphanie Calcoen Van-elstraete
    Dimitri Ls 🔝🤩🤩🤩🤩

  10. Sabsab Bnd tasseaux en chêne sur mesure commandés dans une scierie

  11. Anne-gaelle Lebouvier hoo merci pour l’info ❤️❤️

  12. Comment avez vous fixé les tasseaux ? Svp
    Le rendu est magnifique ! Bravo

  13. Julie Lbg nous avons fait un cadre avec un tasseau en haut et en bas et chaque tasseau a ensuite été fixé avec des visses à bois ( merci 😉)

Comments are closed.