Quelle couleur choisir pour peindre ma chambre ?

Bonjour a tous

je viens d’acheter cette appart. mais les couleurs ne me plaise pas c’est 1 vert très marqué. Que puis je mettre comme couleur? soit 1 couleur complément différente soit en gardant la couleur la plus claire. Et marié avec quelle autre couleur?

Merci

Sophie G. – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Quel fauteuil tendance choisir pour 2015 – 11 photos

42 thoughts on “Quelle couleur choisir pour peindre ma chambre ?

  1. Repeindre tout en blanc et voir après, bon courage car il en faudra de la peinture, c’est mon avis car je déteste le vert pomme ou anis

  2. Ça pique le vert fluo effectivement ! L’autre ça va, peut être avec un marron clair

  3. Bonsoir j aurais laissé un mur vert et repeind le reste en blanc après si vous n aimez pas le vert mettez une couleur qui vous plaise

  4. Repeindre en blanc et faire un mur en couleur ..vert d’eau par exemple ou une couleur que vous aimez 😉

  5. Oui si pas bcp de moyen garder le plus clair et mettez du blanc sur le fluo

  6. Tt dépend des teintes que vous voulez mettre.. Je pense qu il faudra teinter le primer… Le vert est lassant ms peut être que transformer en vert olive serait possible pr que ce soit moins criard et apaisant …

  7. Je repeindrais tout mais parce que je n’aime pas ce vert, c’est une histoire de goûts après.

  8. Avant d’acheter mon appartement j’ai loué un appartement où même les portes et les radiateurs avaient cette couleur.🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️
    3 ou 4 couches pour éclaircir

  9. Le vert wasabi ça pique! Pour avoir une teinte plus claire , passez du gris avant . Une teinte cappuccino clair calmerait le jeu je pense. Bon courage.

  10. Garder le mur le plus clair et les autres ivoire ou vanille!😉

  11. Faire une mono couche avant de peindre vous repartez sur un mur blanc ou vous ouïrait mètre la couleur de votre choix

  12. bonsoir faire la tête de lit en beige clair assortir avec le carrelage et le reste blanc ;ou mettre du papier imitation bois clair ou autre qu’imitation bois a la tête de lit et le reste si vous n’arrivez pas a cacher le vert dessous voir pour une fibre a peindre vous n’avez pas une grande fenêtre des couleurs apaisantes c’est mieux bon courage bonne soirée

  13. Une couleur café, brun à la place de ce vert pomme qui pique les yeux au dessus du lit. Toute cette couleur je la recouvrirais. Au dessus du lit d’un ton brun café et ailleurs, une couleur lin 😊

  14. Je ne garderai pas mais c’est une question de goût, il vous faut une bonne sous couche déjà et de l’huile de coude et après vous mettrez ce qu’il vous plaît blanc ou couleur

  15. Je pencherai pour du lin ou du écru, une sorte de blanc cassé.

  16. Le vert flashy peut se marier avec un violet , un fushia ou alors un marron foncé … avec le marron foncé si les tissus sont couleur ficelle ça peut même faire une chambre tout a fait agréable plutôt zen …

  17. Pour une chambre moi je changerais tout. Saumon peut-être ?

  18. Mais c’est Kermit qui vous a vendu l’appartement 😅 ?!!
    Blague a part : j’y verrai bien une couleur neutre genre beige, lin + agrémenté de couleurs harmonisées et juste par touche 😉
    Bon courage !

  19. Je mettrai une couleur lin et sur le mur derrière le lit je mettrai des cadres, des miroirs ronds cela permettrait de voir moins le vert, si vous mettez des cadres prenez les avec un encadrement clair.

  20. pour une chambre c’est pas top opter pour un kaki vert Provence ou tt les vert qui sont plus doux plis reposant et blanc ou lin.. avec des touches de bois osier

  21. Peindre toute en blanc et vous pouvez attendre pour bien choisir votre couleur

  22. Peut être le mur en tête de lit avec un papier type végétal (en couleur ou noir et blanc) le reste en blanc

  23. Comment trouvér son sommeil avec ce vert??? Couleur pastel dans 1 chambre

  24. Je comprends, ça fait mal aux yeux. Besoin de couleurs tendres et douces dans un camaïeu de verts de plus en plus clairs jusqu’au presque blanc en ne gardant que quelques touches fluos. Sinon couleur complémentaire tendre: ici le rose très pâle avec encore du camaïeu.

  25. Déjà définir une/2 couleurs que vous aimez et que vous ne laisserez pas..
    En suite choisir dès tons de couleur pas fléchi…
    Choisissez une Bell couleur pour seulement le mur principal de votre tête de lit..
    Et couleur plus clair :blanc/beige, etc..pour le reste de la chambre et jouer sur les objets de decos…

  26. Apparemment ce n’est pas bon su tout de mettre du vert dans une chambre… Superstition peut être

  27. Et pourquoi ne pas recouvrir ce vert fluo par un joli papier peint crème au pied lit et à la tête du lit le recouvrir d’un joli papier peint panoramique avec motifs en noir et blanc, cela atténue l’autre vert.

  28. Ah ouais c’est la chambre de l’espoir la 🤣🤣🤣 je vous conseille de tout changer, avec le sol ça va pas du tout après si vous aimer le vert vous pouvez faire la tête de lit dans un vert d’eau ect mais avec du parquet parcontre. Si vous laissez le sol tel quel je dirais du beige satiné avec du chocolat du blanc ou même du mauve en tête de lit par exemple. Sinon tête de lit effet bois avec du beige ect ça dépend de vos goûts mais quelque chose de cocooning

  29. Le problème, c’est que même si le vert est une jolie couleur, c’est difficile de le voir au quotidien sur les murs. Pour l’avoir déjà vécu, je peux vous assurer que ça donne une impression de teint blême, et au bout d’un certain temps, on ne supporte plus ce côté criard, surtout dans une chambre à coucher. Dans ce genre de pièce, vous pouvez envisager des couleurs plus apaisantes: blanc, gris, turquoise… 😉

  30. Une peinture couleur lin ou ficelle,avec la déco adéquate ca peut rendre bien.deco en blanc,rosé , gris tout dépend vos goûts
    Vous pouvez mettre également un sol en jonc de mer pour apporter de la chaleur et un effet cocooning à votre chambre

  31. Difficile d’accorder avec du vert …pour moi ce serait une tapisserie avec du feuillage qui pourrait .avoir des touches de rose, jaune, blanc et or…. il faut casser tout ce vert……

  32. Blanc et le mur où il y la tête de lit avec une tapisserie imprimée..je ne garderais pas de vert☺️et pour le sol si vous voulez le changer la toile de jute vite posé et bon marché

  33. merde!! c du fluo qd mm. la vendeuse était saine d esprit qd vs l’avez rencontré ?🤣 je déconne virez ce vert, si vs aussi vs y mettez votre chambre préférez qlq chose de + « calme »

Comments are closed.