Des idées pour harmoniser les caisses avec mes meubles ?

Bonjour le groupe,

J’ai reçu récemment ces caisses de pommes pour y mettre mes plantes mais le bois n’est pas du tout de la même nuance que ma table et ma commode d’une autre nuance encore.

Auriez-vous une astuce pour harmoniser le tout svp ?

Merci à vous et une belle soirée ensoleillé.

Jenn Hbt – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Couleurs des Alpes : les meubles – 10 photos

28 thoughts on “Des idées pour harmoniser les caisses avec mes meubles ?

  1. Je trouve cela très jolie ainsi. Justement l’harmonisation n’est plus tendance. Le fait que ça soit des ton différent rend ça authentique et très jolie vraiment 😊

  2. Me donner vos caisses !(bien sûr je plaisante et c est très jolie comme ça !😉)et vous les avez trouvé où vos caisses ?merci 🥰

  3. Je trouve que les tons se marient bien…je ne changerai rien, cela fait trop strict quand tout les meuble ont la même teinte

  4. Mettez sur vos caisses un cache pot de couleur vive…rose ou rouge par exemple…loeil sera attiré par ca et vous oublierez les différentes teintes autour…

  5. Moi je laisserai comme ça.. c’est très joli 😊

  6. Les poncer un peu et les mettre en couleurs sa serait joli aussi

  7. Ce n’est pas très grave mais si vous n’aimez pas alors effectivement il vaut mieux carrément les peindre pour avoir une couleur tranchée.

  8. C’est bien comme ça Tous les bois s’harmonisent bien et au moins c’est vivant 🙂👍

  9. Si les bois sont différents, en teintant la table et les caisses avec la même teinte, vous aurez toujours une différence 😔 perso ça ne me choque pas.

  10. Vous pourriez passer un « badigeon » sur vos caisses je l’ai fait sur un dressing fabriqué avec des caisses à pommes 😉
    Sur ma terrasse 😉

  11. Bonjour, perso j adore. Pouvez vous m indiquer où vous les avez acheté svp 🙂

  12. Ca ne choque pas ,mes amis ont mis les memes et pas.du tout assorti a leurs meubles ,maintenant comme dit plus haut si ca vous.derange oui peignez les ….

  13. Je laisserai comme ça. C est aussi ça le charme du bois montré que chaque pièce est différente

  14. Très joli !!! Mais si ça vous gêne, vous pouvez les peindre ou les poser et laisser le bois brut

  15. Ne changer rien ces différences de couleurs sont en harmonie. Juste mon avis bien sur.

  16. Elles sont très bien ainsi mais vous avez aussi la possibilité de les peindre de la couleur de votre choix, assortie ou décalée à votre intérieur

  17. J’ai récupéré des anciennes caisses à bière je ai rien touché
    Elles sont très belles

  18. Pas obligé d’avoir tout de la même couleur ..sinon on ne voit plus rien !
    Toutefois si vous persistez passez les dans la baignoire avec un lavage à l’eau de javel …pas de trempage ! Mais c’est dommage !

  19. Cela fait naturel et c est la l essentiel ! C est bien agencé comme cela

  20. Cela ne choque pas ca fait armonieux ainsi je laisserai comme ça

Comments are closed.