Avis achat sèche-linge Bosch ?

Que me conseillez vous pour un sèche linge ?

Sachant que nous sommes 6 à la maison, rapport qualité prix pleasee !! Je suis perdue!!!

On m’a parlé des sèche-linge Bosh, faites-moi part de vos expériences! Merciiii!

Touta Z. – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Meuble salle de bain avec lave linge – 3 photos – atlanticbain

36 thoughts on “Avis achat sèche-linge Bosch ?

  1. On est 6 à la maison le miens est avec condensateur que je vide régulièrement et clairement j ai pas des factures plus élever par rapport avec mon ancien sèche linge qui lui été un tuyau à mettre à la fenêtre c est parfait comme sa sachant qu il sèche 2 a 3 lessives par jours 7jrs/7

  2. Ça change la vie un sèche linge surtout à 6.Prenez en un à condensation pas à évacuation vous aurez un bac à vider mais pas ce tuyau inesthétique.prenez la taille par rapport à votre machine.

  3. Allez à électro dépôt. J’ai acheté le mien il est très bien et on y gagne niveau rapport qualité prix.

  4. Nous, on a acheté un sèche linge A+, pas cher avec 5 ans de garantie et il fonctionne très bien

  5. J’ai un sèche linge 9kg pour 2
    Acheter 450€ si je dis pas de bêtise
    A électro dépôt
    C’est un À+
    J’utilise qu’un programme c’est le coton extra sec programme 3h50 mais qui s’adapte en fonction du poids si pas grand chose il va tourner que 1h environ par exemple 🙂
    Les autres j’utilise pas car sa sèche pas aussi bien 😌 vu la quantité que je met mais il consomme pas bcp j’ai à chaque fois eu du remboursement sur l’électricité alors que machine à laver et sèche linge ça tourne souvent et on est que 2 🤭

  6. J’ai un sèche acheté 199 Fr 30ans sur la logia c Castorama et fonctionne toujours

  7. J’ai 1 Samsung 11 kgs ..pour 6 C est parfait …

  8. J ai un sèche linge Whirlpool j en suis très contente !ça rend bien service !il faut le prendre à condensation pour ne pas avoir à mettre un tuyau à la fenêtre !si votre Lave linge fait mettons 5kg prendre de préférence un sèche linge pour 5kg et A+++ si vous pouvez bonne journée

  9. Sans hésitation la marque boulanger seche linge pompe à chaleur ils sont tellement bien

  10. Un petit conseil: choisissez un qui tourne dans les 2 sens, le linge sera beaucoup moins chiffonné et vous y gagnerez en temps de repassage 😉

  11. J ai investi dans un sèche linge avec pompe à chaleur mais je n en suis pas satisfaite. Il sèche mal , il faut des heures..

  12. Nous sommes 7 j ai pris chez electro dépôt un 9kg j en suis très contente

  13. Touta Zagho je n’ai pas le temps de lire les 436 réponses je me permets de vous prévenir que pour les sèche linge à pompe à chaleur il ne faut pas qu’ils soient dans une pièce où il fait moins de 19..
    Donc à oublier dans une buanderie au sous sol non chauffée
    Il faut dans ce cas prendre à condensation, comme ça pas de tuyau d’évacuation

  14. Miele…je l ai depuis plus de 10 ans aucun souci..plus cher mais de qualité..

  15. La marque je ne saurai vous dire mais je vous conseille un a condensation. 👍😊

  16. Samsung 8kg pompe à chaleur A++ il et top 👍

  17. Bonjour il faut voir si vous mettez tout au sèche linge une qu’une partie je vous direz que par exemple sur une machine complète de 8kg par exemple il faut au moins un sèche linge 9kg car linge mouillé pèse plus lourd du coup si c’est pour vous taper 2 fois à faire tourner le sèche linge pour une machine de lavage c’est pas terrible 😂😂. Après il faut regarder au max de A+ plus il y a de + mieux c’est niveau économique efficacité pour vous quand à l’évacuation ça il faut voir ce qui peu s’adapter chez vous 😉 et concernant les marques ou pas perso j’ai eu des sans marques et marque aussi ben les sans marques n’ont pas duré moins longtemps que les autres c’est surtout que les sans marques sont plus difficile à trouver avec des A+ enfin du moins quand j’en cherchait ça a peu être évolué… Bonne recherche ☺️

  18. Ah c’est super le sèche linge. J’ai un bosh avec condenseur, nickel 👍🏻

  19. Sèche linge pompe à chaleur Beko depuis des années maintenant il fonctionne toujours aussi bien nous sommes 5 et l’hiver il fonctionne tous les jours

  20. Je viens d acheter un Hoover pompe à chaleur 10 kg économie a++,silencieux le top
    Commande sur ç discount à 50% nikel

  21. Electrolux Perfectcare 700.
    Lavante/sechante. 9kg.
    Je ne sèche que les serviettes de toilette et les draps.

  22. Sèche linge 9kg Candy à condensation et pompe à chaleur

  23. Sèche-linge avec condensateur si on ne peut pas évacuer vers l’extérieur ou
    Sortir directe s’il y’a possibilité de faire une sortie

  24. Pour ma part candy Smart 10kg il est top pour 5 personnes dont 1 bébé qui se salit vite lol

  25. Lorsque je veux faire l’achat d’un appareil je regarde sur internet les sites des meilleurs avec comparatifs des performances, des prix, etc…

  26. Notre précédent sèche-linge vient mourir 😭 il avait un condensateur inaccessible et auto-nettoyant lequel s’était obstrué avec les peluches. Le nouveau, bien que moins cher, est également avec une pompe à chaleur et un filtre supplémentaire qui protège le condensateur et une conso A++. Nous sommes 5, dont 2 petits de 4 et 2 ans. Il marche très bien.

  27. Samsung 8 kg, à condensation, classe A++. Nous sommes 4. Il tourne surtout l’hiver.

  28. Nous sommes 6 et j’ai un bosch 9kg avec pompe à chaleur, il consomme moins que mon lave linge en électricité, il est top !

  29. Essorage optimal suivant le programme choisi.
    Des fils à linge dans la cave, le garage. Des étendoirs à linge près des portes d’entrée, à rentrer avant de quitter la maison où la cuisine, la salle de bain, la véranda ne sont pas occupées quand on travaille. Le linge est moins usé et de plus, le torchon est prêt à être utilisé, sans repassage, ni même rangement. 🙃À part cela, je ne donne aucun conseil sur la fréquence des lessives…🤔 Beaucoup d’habitudes pourraient être révisées pour économiser l’eau, la même que celle que nous buvons (❗‼️) et l’électricité qui n’est pas une énergie propre à 100%. Mais chacun est libre de faire ce qu’il veut. Les distributeurs d’électroménager sont là pour nous conseiller judicieusement, dans telle ou telle circonstance et dans tel ou tel intérêt pour nous et pour eux. Bonne semaine ☀️ 🙂

  30. Est-ce que là sont les sujets pour relooker la maison ❓Dans ce cas, je retire ma demande d’adhésion 🤔Merci de votre compréhension 🙂

  31. Perso j’ai pris la marque boulanger, à condensation 9kg nous sommes 4 et je l’utilise trois fois tout les deux/trois jours il est top

  32. Je pense que,electrolux est une bonne marque avec un bon rapport qualité prix😊

  33. Prenez le 2eme prix, peut être pas les 1ers prix mais ne vous ruinez pas : ce sont les mêmes avec obsolescence programmée jusqu’à la fin des garanties.

  34. Miele
    Probablement le plus cher mais le plus résistant aussi
    Vous en prenez pour 20ans ! Minimum….

Comments are closed.