Idée Ikea hack avec les Besta pour une chambre de fille

Petit hack de la chambre de ma fille Meuble Besta pour faire un lit estrade en 90 dont 1 meuble sans fond pour faire une trappe pour aller se cacher derrière.Ensuite planche, tasseaux, vis, chevilles, équerres de chez Leroy Merlin et mr bricolage.Je précise qu’un sommier à pied va être posé pour l’aération du matelas

Emeline Oudin – Groupe Facebook IKEA HACK

Nous vous conseillons de lire: la chambre N°3 pour une fille – 5 photos – biquette

6 thoughts on “Idée Ikea hack avec les Besta pour une chambre de fille

  1. C’est super ça laisse de l espace dans la chambre!!!! C’est une très bonne idée que je compte bien reproduire

  2. Casey Padelo 2h de fabrication de plan – 2h chez Leroy Merlin et 1h chez IKEA et 2jours de boulot (montage découpage…) pour un coût total d’environ 500€ (tout dépend de la taille de la pièce et du lit)

  3. Bonjour, je suis fan de ce que vous avez fait!! Est ce que je peux savoir comment est faite la structure bois sur « pilotis » qui porte le lit? L’idée est juste dingue!!
    Regarde chéri si un jour ils sont deux dans la même chambre 😉
    Thibaud Barbarin

  4. Charlotte Bouvet je vous envoi une photo ce soir dès que je rentre à la maison pour vous montrer le dessous si cela peut vous donner des idées 😊

    1. Bonjour Emilie, je suis curieuse aussi de la structure si jamais vous étiez dispo pour m’envoyer + de photos du montage. Merciiiiii

Comments are closed.