Des conseils pour fixer la porte à poser sur le lave vaisselle encastrable ?

Bonjour à tous, j’aurais besoin de votre aide, nous avons posé une cuisine Ikea mais nous sommes embêter avec la porte à poser sur le lave vaisselle encastrable, quelqu’un aurait-il poser une cuisine Ikea avec lave vaisselle encastrable qui ne viens pas de chez Ikea et qui pourrais m’éclairer sur la façon de fixer la porte car les personnes ayant poser ma cuisine n’ont pas réussi.Merci d’avance pour votre aide

Amelie L – Groupe Facebook IKEA HACK

Nous vous conseillons de lire: Entrée vue coté Porte – 2 photos – thx29

37 thoughts on “Des conseils pour fixer la porte à poser sur le lave vaisselle encastrable ?

  1. Bonjour, il faut acheter le kit exprès chez ikea ce sont des rails et la porte coulisse dessus

  2. Oui il faudrait que je me penche dessus, car les gas qui ont poser la cuisine n’ont pas réussi et m’ont dit que c’était impossible à poser sur mon lave vaisselle (Bosch)

  3. Amelie Labesse Bronquart il faut un lave vaisselle ikea

  4. Amelie Labesse Bronquart le 3/4 des lave vaisselle ne sont pas compatibles le vendeur me l’avait dit

  5. Alexandra Sisi j’ai eux d’autres commentaires ou le lave vaisselle Bosch fonctionne très bien

  6. Perso je n’ai jamais réussi ! On a dû couper la façade et la coller au double face….

  7. Tous les lave vaisselle ne sont pas compatibles avec les portes ikea.

  8. Aurélie Perchat et bien désolé de vous contredire mais si leurs système est universel, confirmation d’un vendeur rayon cuisine de chez eux

  9. Amelie Labesse Bronquart je viens d acheter un lave vaisselle encastrable chez boulanger et il a vérifié sur leur fiche technique des laves vaisselles ceux qui sont compatibles chez ikea car tous ne le sont pas.

  10. Le vendeur d electromenager m’a dit sinon il faudra couper la porte

  11. Amelie Labesse Bronquart moi on m’a dit la même chose au service client tous les laves vaisselle ne sont pas compatibles

  12. Aurélie Perchat faux j’ai un Siemens et on a mi la porte IKEA dessus

  13. Bonjour oui moi. Ma cuisine c’est ikea et lave vaisselle bosh. Il faut baisser le lave vaisselle au maximum et s aider du gabarit de pose du fabricant pour bien aligner.
    Si vous avez plus de questions venez en mp

  14. Sonia Chazami ma cuisine n’est pas ikea , mais normalement le bord de votre lave vaisselle est cencer être au bord de la porte , sinon c’est absolument pas pratique.

  15. Jude Sg Kennedy oui mais étant donné que les portes d ikea font 80cm impossible d aligner sans le système coulissant. Vos portes mesurent combien en hauteur ?

  16. Jude Sg Kennedy
    Sonia Chazami elles font 72cm de haut , c’est vraiment dommage que ikea ne pense pas à ce genre de chose , c’est tellement plus pratique d’avoir les boutons du lave vaisselle juste au bord !

  17. Jude Sg Kennedy oui apparemment ya un système coulissant qui se vend chez ikea mais Indisponible au moment de la pose de ma cuisine. C’est pas grave je préfère avoir le lave vaisselle bas mais aligné avec le reste de la cuisine.

  18. Jude Sg Kennedy j’ai fais exactement pareil que Sonia Chazami et c’est quand même pratique même si le bord dépasse ça ne dérange pas

  19. J ai dû acheter le Lv chez IKEA car en effet ce n est pas compatible, le vendeur me l’avait confirmé

  20. Vous pourriez prendre une façade typée Inox, ce sera très joli et “cassera” le côté linéaire blanc de la cuisine.

  21. Nous ça a très bien fonctionné avec le kit IKEA, la seule chose c’est que nos boutons de lave vaisselle sont sur la tranche du dessus et non sur la façade

  22. Nous avons un lave vaisselle et avons réussi avec le kit coulissant IKEA … c’était pas évident mais ça fonctionne 😅

  23. Avez vous les barre de connexion coulissantes ? Car elles sont en rupture depuis un bon moment….

  24. Florie Chartrou oui oui je l’ai est, j’avais commander ma cuisine depuis un moment pour éviter les problème de rupture

  25. Je me rappelle qu’on avait galéré également. Mais on a fini par y arriver mais ça remonte à 3 ans je me rappelle plus…

  26. Tous les lave vaisselle sont compatibles avec les façades et plinthes ikea.., mais il faut poser le lave vaisselle en premier puis aligner la cuisine dessus

Comments are closed.